Lady Oscar Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bonjour Voici mes "fiches-cours" réalisées à partir de plusieurs sources. C'est sous word et il y a quelques fautes. EDP me rend bien service alors c'est à mon tour: L__Antiquité_F.zip La_Romanisation_F.zip Christianisme_F.zip
Lady Oscar Posté(e) 14 août 2008 Auteur Posté(e) 14 août 2008 La suite: Moyen-Age MA_naissance_France_F.zip MA_Islam_F.zip MA_Cathédrales_F.zip
Lady Oscar Posté(e) 14 août 2008 Auteur Posté(e) 14 août 2008 Et ensuite ça passe directement au 19ème: 19e_république.zip 19e_indust_colo_F.zip 20e_guerres_F.zip
Lady Oscar Posté(e) 14 août 2008 Auteur Posté(e) 14 août 2008 De rien, si ça peut servir Voici de la géo: réseaux_aménage_F.zip europe_F.zip
Lady Oscar Posté(e) 14 août 2008 Auteur Posté(e) 14 août 2008 Encore: Espace_fr_diversité_F.zip europe_centre_périhéries_F.zip
prisci18 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bonjour Voici mes "fiches-cours" réalisées à partir de plusieurs sources. C'est sous word et il y a quelques fautes. EDP me rend bien service alors c'est à mon tour: wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu super cOoLlll ... j'aime bien tes fiches est ce que tu as celles des autres leçons s'il te plait ? (je ne sais pas si c'est trop demandé... )
prisci18 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bonjour Voici mes "fiches-cours" réalisées à partir de plusieurs sources. C'est sous word et il y a quelques fautes. EDP me rend bien service alors c'est à mon tour: Oups désolé, je n'avais pas vu que tu avais posté les autres leçons, autant pour moi.... je ne comprends pas, je ne vois pas l'intégralité des messages, le site bug
Lady Oscar Posté(e) 14 août 2008 Auteur Posté(e) 14 août 2008 J'ai été obligée de retirer des images scannées car c'était trop lourd mais comme c'est des documents words vous pourrez modifier ces fiches à votre idée. Je vais essayer d'ouvrir un autre sujet pour les sciences.
jadelean Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 merci beaucoup c'est vraiment trés sympa de partager
Messages recommandés