lolipope57 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 bonjour, Je cherche un livre pour l'histoire géographie en majeure. Me conseillez vous le hatier ou hachette éducation?
Lady Oscar Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bonsoir Je te conseille d'aller els consulter en librairie. J'ai trouvé le hatier imbuvable. J'ai bien aimé de hachette et aussi le foucher.
laetig Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Hatier pour les écrits, foucher pour les oraux et ca m'a bien servi!
Maud2Lyon Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Plutôt le Hatier + autres sources du type les 280 questions en hist-géo + manuels d'école primaire, mais après cela dépend de chacun, en les consultant tu auras surement une préférence, certains livres n'ont pas tout à fait les mêmes contenus, ils peuvent être complémentaires ! Bon choix !
Mag0054 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Je trouve le Foucher très bien fait pr l'histoire géo, ainsi que pr la mineure. Je le conseille vivement à tout le monde.
Lady Oscar Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Pour les manuels j'ai beaucoup aimé la collection magellan de chez hatier, surtout les manuels du maitre.
Messages recommandés