marmotta Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bonjour à tous, Je vais utiliser la méthode de lecture Mika avec mes CP. Elle propose une chanson à apprendre "Ohé ohé c'est la rentrée", mais je ne connais pas l'air de cette chanson. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance
gabryele Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Je sais pas si c'est çà, mais n'est-ce pas sur l'air de rock'n roll des gallinacés??? Il faudrait que tu mettes les paroles pour être sur.
marmotta Posté(e) 14 août 2008 Auteur Posté(e) 14 août 2008 Je sais pas si c'est çà, mais n'est-ce pas sur l'air de rock'n roll des gallinacés???Il faudrait que tu mettes les paroles pour être sur. Merci pour ta réponse très rapide gabryele. C'est ce que j'avais trouvé sur internet mais je n'arrive pas à caler les paroles avec l'air de rock'n roll. Voici les paroles du début, peut-être pourras-tu m'aider : Ohé! Ohé! c'est la rentrée chantent les petits souliers impatients de galoper faut pas rater, rater, rater la rentrée
gabryele Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Je sais pas si c'est çà, mais n'est-ce pas sur l'air de rock'n roll des gallinacés???Il faudrait que tu mettes les paroles pour être sur. Merci pour ta réponse très rapide gabryele. C'est ce que j'avais trouvé sur internet mais je n'arrive pas à caler les paroles avec l'air de rock'n roll. Voici les paroles du début, peut-être pourras-tu m'aider : Ohé! Ohé! c'est la rentrée chantent les petits souliers impatients de galoper faut pas rater, rater, rater la rentrée Oui bah ça doit être çà, tu connais pas : Dans ma basse-cour il y a des poules des dindons des oies il y a même des canards qui barbotent dans la mare rock n roll....
marmotta Posté(e) 14 août 2008 Auteur Posté(e) 14 août 2008 Si si je connais mais ça colle pas terrible avec le 2e ohé et les 3 "rater", mais bon en bidouillant, je devrais y arriver! Merci pour le lien
Messages recommandés