Aller au contenu

quelle forme pour vos progressions ?


Messages recommandés

ici une programmation qui me ^parait pas mal faite en sciences pour tous les cycles

bonne lecture

Merci pour ce document clis :wub:

Je viens de terminer ma programmation d'EPS pour mes PS/MS Je vous laisse découvrir et commenter :wink: Je ne suis pas très sûre de moi avec ces nouveaux programmes :sleep:

Progr_agir_sexprimer.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kiki06091980

    5

  • aliakab

    5

  • clinecole

    5

  • pepite100

    4

merci beaucoup pour toutes ces infos et progressions dont j'avoue je vais fortement m'inspirer car je dois reprendre une classe de PS/MS en ZEP et la collegue partie en maladie puis congé mater n'a rien laissé dans la classe mis à part l'emploi du temps

pour l'affichage, j'ai fait le train de jours, les etiquettes de présence, la bande numerique pour la date mais tout doit etre ecrit en majuscule c'est bien ça, pas de scripte? que mettez vous d'autres en affichage?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour toutes ces infos et progressions dont j'avoue je vais fortement m'inspirer car je dois reprendre une classe de PS/MS en ZEP et la collegue partie en maladie puis congé mater n'a rien laissé dans la classe mis à part l'emploi du temps

pour l'affichage, j'ai fait le train de jours, les etiquettes de présence, la bande numerique pour la date mais tout doit etre ecrit en majuscule c'est bien ça, pas de scripte? que mettez vous d'autres en affichage?

merci

J'ai trouvé ce site il y a peu (je l'ai ajouté dans l'annuaire mais il n'apparait pas encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

merci a tous pour vos docs!!

je suis pe2 ,sortante et j'aurais une clase de ps-ms a la rentrée, et je suis un peu perdue.......

savez-vous où je peux trouver des docs, sites; livres pour faire mes programmations-progressions, le projet d'ecole s'articulant autour du developpement durable

merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meric a vous pr vos docs

moi g commencé a faire sous forme de tableau ça me parait plus clair et structuré!mais la je seche u peu!

comment faites-vous ou qu'utilisez vous pour faire vos programamtions? je suis pe2 sortante et dc c un peu flou tout ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Moi aussi je serai en PS/MS l'an prochain et j'ai déjà pas mal avancé :wink: Je m'inspire de différents livres, et aussi beaucoup de ce que je trouve sur le forum :D

je peux poster ici mes premiers jets.

Très beau travail kiki, c'est clair , concis.

Je n'ai pas tout lu en détail, vue l'heure, j'ai un peu de mal à bien synthétiser mais plusieurs questions me viennent en tête :

je trouve ta prog musicale très riche. Quels sont tes outils pour travailler toutes ces compétences ?

Pour toutes ces progressions as tu intégré beaucoup de changements par rapport aux anciens programmes ?

En numération je suis toujours allée à plus de 5 avec les moyens ? je fais erreur ?

Voilà pour les questions , j'en aurai peut être d'autres en relisant tout à tête reposée.

bonne nuit

pour la musique je"pompe" un livre RETZ "l'éveil musicale à la maternelle" A dire vrai je trouve que l'éducation musicale fait partie de ce que j'ai le plus de mal à travailler en classe et j'ai trouvé ce bouquin très bien fait donc je suis sa progression tout en adaptant les activités proposées :wink:

Par rapport aux anciens programmes, il n'y a pas beaucoup de différences à vrai dire (c'est habillement remanié afin d'en conserver le plus possible :lol: mais ceci n'est pas uniquement le fruit de mon travail, le forum m'a grandement aidé, j'ai cependant fait quelques modifs pour travailler des choses similaires en PS et Ms à des niveaux différents)

Mon principal problème est l'eps, je m'y colle aujourd'hui mais bon je ne suis pas inspirée!

Merci bien pour tes programmations... :wink: je ne me sentais pas de les refaire depuis les programmes 2008 même si je ne trouve pas de grandes différences avec les anciens.

Ton travail va donc me faire gagner du temps, je l'ai adapté à ma classe, rajouté des couleurs et hop, programmations terminées, grâce à toi! Bravo surtout pour l'éveil musical où je séchais. :applause:

Si je veux rajouter ma programmation en découverte du monde sur ce post, je dois faire comment? :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je veux rajouter ma programmation en découverte du monde sur ce post, je dois faire comment? :blush:

Elle est trop lourde pour le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je veux rajouter ma programmation en découverte du monde sur ce post, je dois faire comment? :blush:

Elle est trop lourde pour le forum ?

J'en sais rien, le problème étant déjà de savoir comme on fait pour ajouter un document sur le forum? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...