Aller au contenu

quelle forme pour vos progressions ?


Messages recommandés

Quand tu cliques sur Répondre, tu as un cadre en-dessous à droite noté Parcourir. Tu cliques dessus et sélectionnes ton doc.

Ensuite tu cliques sur Envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kiki06091980

    5

  • aliakab

    5

  • clinecole

    5

  • pepite100

    4

Bonjour KIKI,

Je découvre ton travail qui est vraiment impressionnant :blink: . Je n'ai pas tout lu. J'ai juste regardé ce que tu as écrit pour la rentrée et là il me vient une question de débutante que je suis : combien de semaine pour mettre en place ce projet de rentré? 1? 2? plus ? J'ai du mal à réaliser le temps d'adaptation des ps/ms :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiki merci pour ton travail ! :wub:

Le peu que j'ai lu est vraiment très intéressant ! Je me remets à ta lecture un peu plus tard ( je vais manger! lol)

J'ai aussi une classe de ps/ms . Je réfléchis aussi à tout ça et à un bon emploi du temps mais pour l'instant je n'arrete pas de changer! Je mets en ligne quand mes preps seront plus concrètes et plus abouties ! Mais je pense m'inspirer un peu de ton travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le titre du post concerne les progressions, et pour l'instant je ne vois que des programmations ( qui m'aident bien là n'est pas la question).. Mais ça m'intéresserait de voir des progressions, parce qu'en fait je passe de programmations à fiches de séquence mais des progressions je n'en fais pas et n'en vois jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le titre du post concerne les progressions, et pour l'instant je ne vois que des programmations ( qui m'aident bien là n'est pas la question).. Mais ça m'intéresserait de voir des progressions, parce qu'en fait je passe de programmations à fiches de séquence mais des progressions je n'en fais pas et n'en vois jamais.

Je me suis dit la même chose en lisant les documents.

je me suis même demandé si je n'étais pas à coté de la plaque depuis un long moment :blink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réflexion que mes collègues précédentes. Par contre pour moi feuille de séquence et progression, c'est du pareil au même. Pas pour vous ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réflexion que mes collègues précédentes. Par contre pour moi feuille de séquence et progression, c'est du pareil au même. Pas pour vous ? :wacko:

Si si !!!

Séquence = ensemble de séances pour acquérir une compet' :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, maintenant, au vu de ce post, je me dis que dans ma façon de faire séquence = progression. Si certains font des progressions qui ne sont ni des programmations ni des fiches de séquence, je serai très curieuse de les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...