charlenecole Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bonjour, Pour la troisième année je vais avoir une classe de CE1/CE2 dans le vaucluse. Je n'ai jamais fait de correspondance avec une autre classe, mais je pense que cela pourrait être fort enrichissant pour mes élèves. J'y réfléchis depuis déjà pas mal de temps, alors ça y est je me lance! Je recherche donc un autre CE1/CE2 ou même un CE2/CM1 qui serait du Vaucluse (ou nord bouches du rhone, ou proche gard, ou sud drome), afin que nous puissions peut-être envisager une rencontre ! J'aurai 8 CE1 et 16 CE2 normalement. J'attends vos réponses!!!!
scavo Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bonjour, Je serai T1 à la rentrée dans une école d'Aix-en-Provence. J'ai par contre qu'un simple niveau CE1 (environ 24 élèves). Ta demande m'intéresse. Donc si tu veux qu'on en discute tu peux me répondre! A bientôt. Anne
charlenecole Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 Bonjour,Je serai T1 à la rentrée dans une école d'Aix-en-Provence. J'ai par contre qu'un simple niveau CE1 (environ 24 élèves). Ta demande m'intéresse. Donc si tu veux qu'on en discute tu peux me répondre! A bientôt. Anne Et bien pourquoi pas?! Je te donne mon mail perso si tu veux qu'on échange nos idées sur cette éventuelle correspondance. chacha4.n@gmail.com Merci pour ta réponse
Messages recommandés