Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:glare: Bonjour, je suis T2 à Bordeaux et voudrais retourner dans le 64. La mutation semble très difficile à obtenir surtout lorsqu'on est célibataire, j'ai pensé à partir dans le privé pour me rapprocher géographiquement plus rapidement et aussi je l'avoue car j'ai été un peu echaudée par mon affectation de l'an dernier ( établissement vraiment difficile) et que je suis au troisieme mouvement. Certains d'entre vous ont-ils tenté l'expérience?
Posté(e)
:glare: Bonjour, je suis T2 à Bordeaux et voudrais retourner dans le 64. La mutation semble très difficile à obtenir surtout lorsqu'on est célibataire, j'ai pensé à partir dans le privé pour me rapprocher géographiquement plus rapidement et aussi je l'avoue car j'ai été un peu echaudée par mon affectation de l'an dernier ( établissement vraiment difficile) et que je suis au troisieme mouvement. Certains d'entre vous ont-ils tenté l'expérience?

Il n'y a pas de passerelle, il faut repasser le concours. En encore, je pense pas que tu puisses avoir l'agrémentation comme ça!

Quand aux mutations, elles sont plus difficiles à avoir dans le privé que dans le public. Ca reste conventionné par l'état. Ce ne sont pas des embauches libre. Le concours est obligatoire.

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...