cl64 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bonjour, je suis T2 à Bordeaux et voudrais retourner dans le 64. La mutation semble très difficile à obtenir surtout lorsqu'on est célibataire, j'ai pensé à partir dans le privé pour me rapprocher géographiquement plus rapidement et aussi je l'avoue car j'ai été un peu echaudée par mon affectation de l'an dernier ( établissement vraiment difficile) et que je suis au troisieme mouvement. Certains d'entre vous ont-ils tenté l'expérience?
Lilie75 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bonjour, je suis T2 à Bordeaux et voudrais retourner dans le 64. La mutation semble très difficile à obtenir surtout lorsqu'on est célibataire, j'ai pensé à partir dans le privé pour me rapprocher géographiquement plus rapidement et aussi je l'avoue car j'ai été un peu echaudée par mon affectation de l'an dernier ( établissement vraiment difficile) et que je suis au troisieme mouvement. Certains d'entre vous ont-ils tenté l'expérience? Il n'y a pas de passerelle, il faut repasser le concours. En encore, je pense pas que tu puisses avoir l'agrémentation comme ça! Quand aux mutations, elles sont plus difficiles à avoir dans le privé que dans le public. Ca reste conventionné par l'état. Ce ne sont pas des embauches libre. Le concours est obligatoire.
pepite100 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés