Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait une recherche un peu partout sans rien trouvé.

C'est ma première rentrée dans ma vrai classe rien qu'à moi. Du coup, je dois préparer des choses que je n'ai pas l'habitude de faire étant donné que jusqu'à maintenant j'ai toujours fait des décharges et que les titulaires s'en chargeaient.

Je cherche donc des exemples de mots de présentation pour le cahier de liaison et le cahier de vie pour les parents.

Posté(e) (modifié)

Voici les mots que j'ai collés dans les cahiers l'année dernière

Modifié par titecoccinelle
doc supprimé
Posté(e)

Merci à vous deux !

Posté(e)
voilà pour toi:

Tiens, bah c'est presque mot pour mot ma page du cahier de vie, tu me l'as piquée sur le site ou tu l'as trouvé autre part???

Posté(e)
voilà pour toi:

Tiens, bah c'est presque mot pour mot ma page du cahier de vie, tu me l'as piquée sur le site ou tu l'as trouvé autre part???

Je ne sais plus.... C'est un petit medley de plusieurs modèles trouvés sur internet c'est vrai.

Si c'est toi, un grand merci. C'est quoi ton site?

Posté(e)

J'avais mis mon modèle de cahier de vie ici (sur ce forum) et comme c'est au mot près le même, je me disais bien que tu devais l'avoir pris :wink:

Posté(e)
Bonjour,

J'ai fait une recherche un peu partout sans rien trouvé.

C'est ma première rentrée dans ma vrai classe rien qu'à moi. Du coup, je dois préparer des choses que je n'ai pas l'habitude de faire étant donné que jusqu'à maintenant j'ai toujours fait des décharges et que les titulaires s'en chargeaient.

Je cherche donc des exemples de mots de présentation pour le cahier de liaison et le cahier de vie pour les parents.

Voici ce que j'ai fait à l'aide de documents trouvés sur internet. :wink:

Page_de_garde_cahier_de_vie.doc

page_d__explication_cahier_de_vie.doc

Posté(e)

Bonjour,

que faites vous comme toutes premières pages du cahier de vie?

J'ai pensé à faire mettre le prénom, la photo, le nombre de bougie correspondant l'âge, l'enfant se dessine lui même,... puis les photos des lieux de l'école. et vous vous allez faire quoi?

Posté(e)
Bonjour,

que faites vous comme toutes premières pages du cahier de vie?

J'ai pensé à faire mettre le prénom, la photo, le nombre de bougie correspondant l'âge, l'enfant se dessine lui même,... puis les photos des lieux de l'école. et vous vous allez faire quoi?

Il y a une page de présentation de l'enfant sur le site de Sourimimi. ;)