Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:blink: beaucoup de bonnes idées pour le cahier de vie mais qu'en est-il du cahier de liaison? la seul proposition est plutôt adapté à des primaire, enfin je souhaiterais quelque chose plus maternelle :devil_2:
Posté(e)
:blink: beaucoup de bonnes idées pour le cahier de vie mais qu'en est-il du cahier de liaison? la seul proposition est plutôt adapté à des primaire, enfin je souhaiterais quelque chose plus maternelle :devil_2:

Dans la cahier de liaison, nous mettons les notes d'information destinées aux parents (demande de matériel, horaires de l'école, règlement de l'école, mot divers,...).

Tu voyais autre chose à y mettre ?

Posté(e)

Dans la cahier de liaison, nous mettons les notes d'information destinées aux parents (demande de matériel, horaires de l'école, règlement de l'école, mot divers,...).

Tu voyais autre chose à y mettre ?

Je me suis mal exprimer je cherchais une présentation du cahier de liaison qui sortait de l'ordinaire alors j'ai fini par créer la mienne (merci à titcoccinelle pour le texte!!!)

Je vous le joins pour ceux que cela interresse :bleh:

Posté(e)
Je vous le joins pour ceux que cela interresse :bleh:

Le document n'est pas passé.

Posté(e)

justement, à part l'information de la réunion de rentrée, il y a-t-il des mots à mettre aux parents que je peux préparer dès maintenant ?

je pense à des mots du type : demande d'autorisation pour prendre les enfants en photo... peut-être leur demander d'apporter une photo pour le porte-manteau ? en bref, y a t-il des informations importantes à leur communiquer ? que mettez-vous comme mots dès le début de l'année dans le cahier de liaison ?

Posté(e)
que mettez-vous comme mots dès le début de l'année dans le cahier de liaison ?

La demande de matériel

La réunion de rentrée

Le règlement de l'école

Les horaires de classe

Pour l'autorisation de prise des photos, normalement c'est le directeur qui te la donnera car c'est un document officiel.

Posté(e)

pepite, tu es ma bonne fée ! merci pour ta patience :D

Posté(e)
merci pour ta patience :D

C'est une qualité qu'on doit avoir dans ce métier, non ? :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

dans le cahier de vie vous mettez quoi ???

les poésies à part ou dedans ??

Posté(e)
dans le cahier de vie vous mettez quoi ???

les poésies à part ou dedans ??

tout ce que les enfants font !

du genre coloriage, espace avec les gommettes, photocop couvertures albums lus en classe, photos d'anniversaires, chansons, comptines etc