atezsenoj Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bonjour tout le monde! Tout est dans l'intitulé, je recherche désespéremment un logement sur Laon.. avez-vous qq adresses à me donner?ou éventuellement connaissez vous qqn qui loue? Je vous remercie beaucoup
Kaohie Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Aïe aïe aïe ! Je n'ai malheureusement rien à te proposer mais j'espère que tu trouveras, et surtout que tu trouveras quelque chose de bien ! Dans la même galère que toi et par peur de ne rien trouver d'ici la rentrée, je n'ai pas eu le temps de chercher longtemps et d'être exigeante... J'ai eu beau passer par une agence immobilière, ils sont exigeants envers les locataires mais pas envers les proprio (comme d'hab quoi...). Je m'aperçois aujourd'hui que je vais devoir me battre pour obtenir ce qui devrait m'être dû... Je peux toutefois te dire qu'il y a visiblement peu d'appartements disponibles sans passer par une agence immobilière (vive les frais !). En tout cas je te souhaite bon courage dans ta recherche !
sysy59 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Bonjour tout le monde! Tout est dans l'intitulé, je recherche désespéremment un logement sur Laon.. avez-vous qq adresses à me donner?ou éventuellement connaissez vous qqn qui loue? Je vous remercie beaucoup va sur le site le bon coin, c'est un site d'annonces entre particuliers, et dans la rubrique locations tu devrais trouver des choses interessantes sans passer par une agence et payer des fraix exorbitants
atezsenoj Posté(e) 15 août 2008 Auteur Posté(e) 15 août 2008 coucou les filles merci de vos tuyaux, bon courage à vous également et sans doute à bientôt!
sysy59 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 coucou les fillesmerci de vos tuyaux, bon courage à vous également et sans doute à bientôt! de rien! j'espere que tu trouveras ce que tu cherches!
virjinnie Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 coucou! J'étais à Laon l'année dernière. Je suis passée par une agence pour trouver le plus vite possible. (Square Habitat Laon que je vous recommande car bon nombre de choix et réductions des frais pour les jeunes) Mais en vous rendant à l'IUFM de Laon, lors de la prérentrée par exemple, vous pourrez trouver des annonces de logement de particuliers sur les panneaux d'affichage. Beaucoup ont trouvé comme ça à la dernière minute l'année dernière! Bonne chance
charlotine Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Bonjour, Allez voir à la maison du cil près de la gare. bon courage
Messages recommandés