Chadoc Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Bonjour, je cherche une classe pour correspondre durant l'année 2008/2009. J'aurai une classe de cycle 3 complet avec 4 CE2, 8 CM1 et 6 CM2. Le mieux serait peut-être une classe de cycle 3 complet également. Je suis dans une petite école de Bourgogne, dans l'Yonne. Il pourrait être interressant de correspondre avec une classe située dans une autre région, différente de la mienne... Si cela vous interresse, n'hésitez pas à me contacter!! Chadoc
chamie Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Bonjour, moi aussi je cherche des correspondants pour ma classe de cycle 3. Tu as dû voir mon annonce. Je voulais trouver une classe dans le département, ou toute proche... mais il n'y a pas foule au portillon. Donc je vais devoir élargir ma demande. Es-tu toujours en recherche ?
mipi Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 salut, j'ai un cycle 3 complet (5 CE2, 7 CM1 et 12 CM2), j'enseigne dans une petite école en Picardie, dans l'Aisne, si ça t'intéresse... Je trouve l'idée sympa, je ne l'ai encore jamais fait, mais ça me tente bien N'hésite pas à me contacter Mipi
Messages recommandés