doudoue Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Bonjour Pour éviter d'aller lire ma messagerie sur iprof, j'aimerais recevoir les mails directement dans outlook. Quelqu'un a t-il déjà réussi cette manip ? Merci pour votre aide.
Invité Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Il faut que tu paramètres un compte où tu indiqueras ton adresse mail ***@ac-***.fr et ton mot de passe. Je n'utilise plus Outlook mais je ne pense pas que ce soit difficile à faire (en tous cas, sur Thunderbird, c'est très simple). Regarde comment est paramétrée ton adresse de messagerie personnelle et fais la même chose pour le webmail. Il faut juste indiquer pop.ac-***.fr au lieu de pop.nomdetonfournisseur.fr Le smtp pour les messages sortants est identique à celui de ta messagerie personnelle.
doudoue Posté(e) 15 août 2008 Auteur Posté(e) 15 août 2008 Merci pour ces éléments. J'ai déjà paramétré un compte de cette manière. Cela relève bien le courrier de cette adresse de type ****@ac-***.fr (normal !) mais pas celui d'iprof.
Messages recommandés