solene3741 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Bonjour, Avec mes PS, je vais travailler sur Je m'habille et je te croque, et sur d'autres albums avec un loup qui s'habille. Je recherche des images à remettre dans l'ordre, où on voit un loup qui s'habille (ou un autre personnage qui s'habille). Merci d'avance.
solene3741 Posté(e) 21 août 2008 Auteur Posté(e) 21 août 2008 Les images scannées de l'album ici :vallée verte Merci pour votre aide. En fait, je voulais éviter de reprendre les images de l'album, pour que ce ne soit pas un travail de mémorisation de l'histoire. Sinon, si quelqu'un a des images d'un autre personnage qui s'habille, je suis toujours intéressée. Merci
sourimimi Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Les images scannées de l'album ici :vallée verte Merci pour votre aide. En fait, je voulais éviter de reprendre les images de l'album, pour que ce ne soit pas un travail de mémorisation de l'histoire. Sinon, si quelqu'un a des images d'un autre personnage qui s'habille, je suis toujours intéressée. Merci :D Mimi s'habille sur le site en signature... MCD
pepite100 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Sinon, si quelqu'un a des images d'un autre personnage qui s'habille, je suis toujours intéressée. Un enfant : J'ai la même chose avec 9 images si cela t'intéresse.
solene3741 Posté(e) 24 août 2008 Auteur Posté(e) 24 août 2008 Merci beaucoup. Si je peux me permettre, je suis aussi intéressée par les 9 images. Cela me permettra d'adapter de la PS à la GS. Merci beaucoup.
Messages recommandés