pepite100 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 J'ai en ma possession un jeu de cartes avec les lettres de l'alphabet. Chaque lettre de l'alphabet est présentée sur deux cartes à deux faces. D'un côté, on trouve la lettre (écrite en cursive ou en script) et un mot commençant par cette lettre, et de l'autre le même mot et d'autres exemples. Par exemple, pour le A, il y a ceci. Carte 1 : Carte 2 : N'ayant pas de règles du jeu, auriez-vous des idées d'utillisation ? Merci.
nathalie29 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 J'ai en ma possession un jeu de cartes avec les lettres de l'alphabet.Chaque lettre de l'alphabet est présentée sur deux cartes à deux faces. D'un côté, on trouve la lettre (écrite en cursive ou en script) et un mot commençant par cette lettre, et de l'autre le même mot et d'autres exemples. Par exemple, pour le A, il y a ceci. Carte 1 : Carte 2 : N'ayant pas de règles du jeu, auriez-vous des idées d'utillisation ? Merci. Bonjour, Pourquoi ne pas les utiliser comme modèle c'est à dire montrer une carte par exemple la lettre a avec les 3 dessins et leur demander des mots commençant par la même lettre et ainsi faire un livre alphabet(abécédaire) avec les enfants! Je pense qu'ils seront motivés car ce sera leur travail!
pepite100 Posté(e) 15 août 2008 Auteur Posté(e) 15 août 2008 Pourquoi ne pas les utiliser comme modèle c'est à dire montrer une carte par exemple la lettre a avec les 3 dessins et leur demander des mots commençant par la même lettre Ok, je garde comme premier jeu.
Watteau Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 tu dois pouvoir adapter celui là et le matériel complémentaire est là
pepite100 Posté(e) 15 août 2008 Auteur Posté(e) 15 août 2008 tu dois pouvoir adapter celui là et le matériel complémentaire est là Je vais potasser aussi ceci.
Messages recommandés