Allie67 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Que doit-on faire des livrets laissés en classe ? D'ailleurs, que sommes-nous sensés en faire au final ? Je ne parle pas de l'exploitation des résultats mais bien des livrets papiers qui encombrent
RififiHype Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Moi, je les donne à l'instit suivant(e), qui les donne à l'instit suivant(e) qui les donne... etc. jusqu'au CM2... et avant de partir au collège, les élèves emportent un dernier souvenir
céline84 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Que doit-on faire des livrets laissés en classe ? D'ailleurs, que sommes-nous sensés en faire au final ? Je ne parle pas de l'exploitation des résultats mais bien des livrets papiers qui encombrent Idem dans notre école, on les fait suivre pour former un gros dossier jusqu'au cm2.
mamiebrossard Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 même chose : un dossier par élève avec tous les livrets qu'on donne en cm2
°Vanille° Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Vous parlez des éval nationales ou des éval de classe ? Les éval de classe, je leur donne en fin d'année, je ne garde que le livret de compétence. Les éval nationales, on peut leur donner en fin d'année, il me semble l'avoir lu sur le forum. Inutile d'encombrer la classe avec.
Petit_Gizmo Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Tout est archivé jusqu'à la fin du CM2 : évals de classe, livrets et évas nationales. Puis on remet le tout aux parents.
mananclair Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Tout est archivé jusqu'à la fin du CM2 : évals de classe, livrets et évas nationales. Puis on remet le tout aux parents. dans ma circo on a pour consigne d'archiver les éval nationales jusqu'au depart en 6ème. Un inspecteur casse xxxxx (parait qu'il y en a ) peuvent les demander à n'importe quel moment de la scolarité de l'enfant.
Messages recommandés