coral Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Bonjour à tous, Voici l'intitulé de mon poste. Qui a le même poste que moi sur Paris?Que signifie-t-il?Que l'on peut remplacer à la fois les congés mal/mat et les stages longs? Avez-vous eu votre affectation pour la rentrée. J'ai eu ce poste au 1er mouvement et je n'ai toujours pas de nouvelles! Merci de vos réponses
coral Posté(e) 15 août 2008 Auteur Posté(e) 15 août 2008 Je me suis trompée dans l'intitulé de mon poste: cest titulaire remplaçant indifférencié
bram Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 J'enrage! Moi non plus je n'ai toujours pas reçu d'ordre de mission pour la rentrée! Est-ce qu'il y a des BD sur Paris qui ont reçu le leur? Je ne prends même pas la peine d'essayer d'appeler le rectorat car je suis sûre qu'il n'y a encore personne...
Kikie Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Je me suis trompée dans l'intitulé de mon poste: cest titulaire remplaçant indifférencié Un Titulaire Remplaçant Indifférencié peut faire tous types de remplacements, comme son nom l'indique Ce sera aussi mon cas à la rentrée (mais pas dans la même académie). Il faudra que tu contactes l'IEN de ta circonscription pour lui donner tes coordonnées afin que l'on puisse t'appeler en cas de remplacement. Parfois, apparemment, on nous appelle lors de la dernière semaine d'août quand des absences sont déjà signalées.
maodun Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Je suis dans le même cas que toi mais je préferes ne pas m'inquieter. Attends la rentrée du rectorat la derniere semaine d'aout. La tu pourras les appeller Profites des quelques jours qui restent tu auras bien assez de stress dans l'année.
lilie2fr Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Merci pour ces réponses. Pour moi c'est un peu plus compliqué je ne peux pas joindre l'IEN de ma circonscription car à Paris les brigades sont rattachées au rectorat; du coup je n'ai pour l'instant aucun endroit où aller en Septembre.J'essaie d'appeler différentes personnes du rectorat de puis un petit moment mais pas de nouvelles.Des personnes ont déjà reçu leur affectation sur Paris et ce depuis un moment Ne t'inquiète pas, le rectorat ne t'a pas oublié et tu recevras surement sous peu un ordre de mission ou un courrier de mise à disposition d'une circo en attendant. Je suis dans le même cas que toi mais je préferes ne pas m'inquieter. Attends la rentrée du rectorat la derniere semaine d'aout. La tu pourras les appeller Profites des quelques jours qui restent tu auras bien assez de stress dans l'année. Excellent conseil
coral Posté(e) 19 août 2008 Auteur Posté(e) 19 août 2008 Merci! En fait je m'inquiète un peu car j'avais envie de préparer ma rentrée surtout que je suis inspectée cette année mais bon à part regrouper des docs et idées pour chaque niveau, du coup je ne suis pas très motivée....Bref je vais attendre la dernière semaine d'Août! Merci à toutes et profitez bien de vos dernières semaines de vacances
Uvéa Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Hello, Je suis dans le même cas que toi. je suis T2 sur Paris et brigade stage long à la rentrée. Moi non plus je n'ai rien reçu et je me demande s'il faut téléphoner ou si on doit attendre un courrier. Je viens de lire sur le forum que ça ne sert à rien d'appeler le rectorat pour l'instant donc je vais attendre la semaine prochaine. Tu as préparé quelque chose pour la rentrée du coup ? Moi juste un mini classeur par niveau suivant les conseils trouvés sur ce site. Bises
coral Posté(e) 19 août 2008 Auteur Posté(e) 19 août 2008 Hello,Je suis dans le même cas que toi. je suis T2 sur Paris et brigade stage long à la rentrée. Moi non plus je n'ai rien reçu et je me demande s'il faut téléphoner ou si on doit attendre un courrier. Je viens de lire sur le forum que ça ne sert à rien d'appeler le rectorat pour l'instant donc je vais attendre la semaine prochaine. Tu as préparé quelque chose pour la rentrée du coup ? Moi juste un mini classeur par niveau suivant les conseils trouvés sur ce site. Bises Je suis en train de me créer des classeurs pour les différents cycles mais l'inconvénient c que je ne sais pa quel type de remplacement j'aurai (stage long/Congé mat/ma.....) du coup j'avance au ralenti car je ne suis pas motivée;
Leilanaa Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, Je remplace un congé maternité à Bessières dès septembre. Je n'arrive pas à joindre l'inspection pour avoir les coordonnées de la collègue que je remplace. Donc si toutefois elle se reconnaissait et passait par là...Je l'invite à se manifester!
Messages recommandés