Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voilà, j'ai choisi comme langue obligatoire ANGLAIS. Je n'en n'ai plus fait depuis le lycée (donc mon niveau est faible :sad: ) mais je suis motivée et je propose de travailler sur les textes qui sont tombés au concours des années précédentes. On pourrait commencer par le CRPE 2008. chacun travaillerait dans son coin et ensuite on en parlerai par msn.

Qu'en pensez vous? :wub:

• Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anouanne

32

• babluelita

27

• Kaohie

18

• boute

12

Posté(e)

cc

moi jsui d'accord! J'ai une licence d'anglais donc je pourrais vous aider un peu plus et ayant préparé le concours à l'iufm cette année, j'ai à disposition un corpus de textes des concours précédents (depuis 2006 environ) que je pourrais partager avec vous pour s'entraîner.

A bientôt pour plus de détails :wink: !

Posté(e)

Salut,

Moi aussi, ça m'intéresse...

:smile:

Posté(e)
cc

moi jsui d'accord! J'ai une licence d'anglais donc je pourrais vous aider un peu plus et ayant préparé le concours à l'iufm cette année, j'ai à disposition un corpus de textes des concours précédents (depuis 2006 environ) que je pourrais partager avec vous pour s'entraîner.

A bientôt pour plus de détails :wink: !

merci beaucoup! :D

Posté(e)

salut

je passerai l'anglais en épreuve facultative au concours mais mon niveau est loin d'être merveilleux ... donc, moi aussi j'aimerais m'entrainer avec vous si cela est possible.

comment allez-vous faire ?

merci d'avance

emy

Posté(e)
Salut,

Moi aussi, ça m'intéresse...

:smile:

super! :lol:

Posté(e)

coucou,

on pourrait commencer par un texte du crpe 2008 du groupe 1 ? :wub:

Posté(e)

est ce que je peux me joindre à vous?J'ai pris anglais facultatif par contre.Eh oui Anouanne encore moi!!

Posté(e)

J'aimerai également me joindre à vous, je n'ai pas fait d'anglais depuis + de 12 ans, et mon niveau est franchement mauvais, j'ai oublié des tas de choses, alors, si vous voulez bien de moi, j'en serai ravie !

Posté(e)
est ce que je peux me joindre à vous?J'ai pris anglais facultatif par contre.Eh oui Anouanne encore moi!!

Oh rattana14?! Mais ce nom me dit quelque chose... :D

Bien sur, avec plaisir, de toute façon, j'allais te le proposer! :wub:

Posté(e)
J'aimerai également me joindre à vous, je n'ai pas fait d'anglais depuis + de 12 ans, et mon niveau est franchement mauvais, j'ai oublié des tas de choses, alors, si vous voulez bien de moi, j'en serai ravie !

Tu es la bienvenue Angely!

Que dites vous de commencer par le texte crpe 2008 du groupe 1?On laisse un petit mot sur le post quand on a fini l'exo pour se fixer un rdv msn? :D

Posté(e)
salut

je passerai l'anglais en épreuve facultative au concours mais mon niveau est loin d'être merveilleux ... donc, moi aussi j'aimerais m'entrainer avec vous si cela est possible.

comment allez-vous faire ?

merci d'avance

emy

Je suis contente que ce post attire des personnes! :lol:

Je pensais travailler dans un premier temps seule en se procurant l'épreuve du concours 2008 du groupe 1. Je pense qu'elle est accessible sur le site education.gouv (je vais vérifier), une fois qu'on a bossé, on prévient sur le forum. On attend tout le monde et on se fixe un rdv msn pour pouvoir en discuter. Mais si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas ...