Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
mardi 26 à 14h... je travaille :sad:

mes disponibilité la semaine prochaine:

lundi (aprem')

mercredi

jeudi

Si vous pouvez à l'une de ces dates... :smile: sinon, tant pis :sad:

:D

euh mercredi ? mais je vous confirmerai. Si on n'arrive pas àtrouver une date je propose soit d'attendre septembre, soit de s'envoyer nos exos par mails et on renvoie à chacune les fautes qu'on a détectées, les bonnes formules,...

Qu'en pensez vous?

• Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anouanne

32

• babluelita

27

• Kaohie

18

• boute

12

Posté(e)

Re

Pour moi c ok mardi 14h (16h pr moi c sa?). Comme ça ne convient pas à tt le monde :cry: , on peut faire un regroupement vendredi matin ou début d'am, et un autre mardi ou mercredi où je ferai la transition avec ce qui a été fait vendredi :lol: (avec un post entre les 2 pour vs dire ce qu'on a fait! si jamais j'aurais soutien mardi aprèm).

Si ça convient à tt le monde merci de faire un post avec ceux qui font vendredi et ceux qui le font ma semaine prochaine!

Pour récap' sur ce post ya: anouanne, boute, kaohie, rattana14, vina59 et moi. Si j'en ai oublié sorry je vais compléter!

Posté(e)

Moi je suis dispo à peu près tous les jours (sauf week end)... Donc pour moi c'est ok vendredi matin, aprèm, ou bien mardi... A voir... Je m'adapterai à ce qui conviendra le mieux aux autres !

Sinon au cas où on ne parvienne pas à arrêter un jour, on peut faire comme tu dis, deux mises en commun...

Posté(e)

Bonjour à toutes,

Voici une nouvelle proposition de groupe de travail (dites nous ce que vous en pensez).

On va faire des groupes de trois personnes qui vont bosser ensemble sur le premier texte. ensuite, nous ferons une mise en commum par msn pour rediscuter du texte. La mise en commum pourrait se faire lundi 1er septembre (horaire à déterminer).

Les groupes pourraient être les suivants:

1er groupe: babluelita, boute, milyfrench

2eme groupe: angely, kahohie, vina 59

3ème groupe: rattana14, emma, anouanne.

J'espère n'avoir oublié personne.

Donnez moi vos avis!

a bientôt,

:wub:

Posté(e)
Bonjour à toutes,

Voici une nouvelle proposition de groupe de travail (dites nous ce que vous en pensez).

On va faire des groupes de trois personnes qui vont bosser ensemble sur le premier texte. ensuite, nous ferons une mise en commum par msn pour rediscuter du texte. La mise en commum pourrait se faire lundi 1er septembre (horaire à déterminer).

Donnez moi vos avis!

a bientôt,

Je suis dispo actuellement pour travailler mais le 1er sep, c'est la pré-rentrée et je ne pourrais être parmi vous.

Posté(e)
Bonjour à toutes,

Donnez moi vos avis!

a bientôt,

Moi ça me convient !

Après si certaines ne peuvent pas le 1er Septembre, on peut peut-être décider d'une autre date ?

Posté(e)

Bsr

Pour moi c ok aussi! Donc boute et milyfrench vous voulez faire le point quand? Je vous propose: vendredi matin ou début aprèm (finir à 16h max soit 14h pr vs) ou la semaine prochaine.

Pas dispo: mardi et jeudi de 10h à 12h pendant les 2 semaines à venir (soutien).

Bonne soirée!!!

Posté(e)
cc

moi jsui d'accord! J'ai une licence d'anglais donc je pourrais vous aider un peu plus et ayant préparé le concours à l'iufm cette année, j'ai à disposition un corpus de textes des concours précédents (depuis 2006 environ) que je pourrais partager avec vous pour s'entraîner.

A bientôt pour plus de détails :wink: !

Posté(e)
Bsr

Pour moi c ok aussi! Donc boute et milyfrench vous voulez faire le point quand? Je vous propose: vendredi matin ou début aprèm (finir à 16h max soit 14h pr vs) ou la semaine prochaine.

Pas dispo: mardi et jeudi de 10h à 12h pendant les 2 semaines à venir (soutien).

Bonne soirée!!!

vendredi en début d'aprem', ou mercredi et jeudi (toute la journée)

je te laisse choisir. Par contre, pas trop tôt le matin (ex: 10h pour toi -2h = 8h pour moi :blink: et ce sont encore les vacances malgré tout!! :D )

:wink:

Posté(e)
cc

moi jsui d'accord! J'ai une licence d'anglais donc je pourrais vous aider un peu plus et ayant préparé le concours à l'iufm cette année, j'ai à disposition un corpus de textes des concours précédents (depuis 2006 environ) que je pourrais partager avec vous pour s'entraîner.

Bonsoir,

J'habite sur Saint-Denis de la Réunion et j'aimerais participé à la prépartion de l'épreuve d'anglais. J'ai des sujets d'anglais des années 2005 à 2007.

J'ai pris comme option LDJ - Anglais - Majeur Science et 1 500 M.

Attente de réponse et principalement des personnes préparant la formation à l'Ile de la Réunion (Saint-Denis)

Posté(e)
cc

Bonsoir,

J'habite sur Saint-Denis de la Réunion et j'aimerais participé à la prépartion de l'épreuve d'anglais. J'ai des sujets d'anglais des années 2005 à 2007.

J'ai pris comme option LDJ - Anglais - Majeur Science et 1 500 M.

Attente de réponse et principalement des personnes préparant la formation à l'Ile de la Réunion (Saint-Denis)

Je t'ai répondu sur l'autre thème aussi. Bienvenue! Le plus simple niveau horaire est que tu sois dans le 1er groupe vu qu'on est au moins 2 sur l'île. Ou tu peux choisir!!! A demain!! Vais dodo... :blink: