Aller au contenu

un p'tit groupe pour se bosster?


stephanie2224

Messages recommandés

Coucou à toutes!

Puis-je me joindre à vous?....

Je passe également le concours CRPE en 2009 pour la deuxième fois (éliminée en HG-sciences...) après une pe1 à l'IUFM

Je retente donc le concours cette année (la dernière!) et serais donc très contente de pouvoir travailler avec vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stephanie2224

    5

  • minichoupi

    4

  • chiwawa

    4

  • marie87

    3

Coucou tout le monde, alors voilà, j'ai décidé de vous faire une petite récap avec les infos que j'ai pour chacune.

Perso, j'ai déjà dans mes contacts msn Stephanie224 et Chiwawa, reste à voir l'organisation et à compléter par vous même s'il manque des infos ou m'envoyer un mp pr l'ajout d'une adresse mail si vous ne voulez pas la laisser ici même. :wink:

Stephanie224 : CNED, 3è voie, Sciences, anglais et 1500m

Marie87 : CNED, HG, anglais, 1500m et LDJ.

Minichoupi: CNED, HG, anglais, 1500m et LDJ, académie Nancy-Metz

Chiwawa :

Aashan:

Popinou :

Bibi02:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :D

Stephanie224 : CNED, 3è voie, Sciences, anglais et 1500m

Marie87 : CNED, HG, anglais, 1500m et LDJ.

Minichoupi: CNED, HG, anglais, 1500m et LDJ, académie Nancy-Metz

Chiwawa :CNED, sciences, anglais, 1500m et Arts Visuels académie de Nice

Aashan:

Popinou :

Bibi02:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Stephanie224 : CNED, 3è voie, Sciences, anglais et 1500m

Marie87 : CNED, HG, anglais, 1500m et LDJ.

Minichoupi: CNED, HG, anglais, 1500m et LDJ, académie Nancy-Metz

Chiwawa :CNED, sciences, anglais, 1500m et Arts Visuels académie de Nice

Bibi02: IUFM (redoublement pas encore sûr) HG, espagnol, anglais fac, 1500m, musique

Aashan:

Popinou :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, j'ai envoyé un message à chiwawa pour mon adresse msn, mais je vais me présenter.

Je prépare le concours pour la 1ere fois cette année via le CNED dans l'académie de toulouse, j'ai obtenu ma licence en sciences de l'éducation cette année.

Pour moi ça sera : sciences majeure, 1500 m, Littérature de jeunesse et anglais (aïe!).

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

A côté des pseudos on peut peut être rajouter nos adresses non?

comme ça suivant les options de chacun se mettre par 2 ou 3...

a votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors voilà il y a déjà des groupes un peu partout...

... je voulais juste savoir si quelqu'un est intéressé pour bosser avec moi, se booster, discuter...

je passe le concours en 3eme voie et cette année avec le cned.

Bonne soirée

Steph

Je laisse mon adresse stephanie2802@hotmail.com

a bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors voilà il y a déjà des groupes un peu partout...

... je voulais juste savoir si quelqu'un est intéressé pour bosser avec moi, se booster, discuter...

je passe le concours en 3eme voie et cette année avec le cned.

Bonne soirée

Steph

Je laisse mon adresse stephanie2802@hotmail.com

a bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, j'ai envoyé un message à chiwawa pour mon adresse msn, mais je vais me présenter.

Je prépare le concours pour la 1ere fois cette année via le CNED dans l'académie de toulouse, j'ai obtenu ma licence en sciences de l'éducation cette année.

Pour moi ça sera : sciences majeure, 1500 m, Littérature de jeunesse et anglais (aïe!).

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.

Pauline

Bonjour;

je voudrais bien participer à un groupe de travail en ligne mon mail agnes.burnichon@neuf.fr

Histoire majeure; 1500m

J'ai échoué sur aix marseille 2 fois 80 points /83 :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAP ! :bleh:

Stephanie224 : CNED, 3è voie, Sciences, anglais et 1500m stephanie2802@hotmail.com

Marie87 : CNED, HG, anglais, 1500m et LDJ. marie.marinette@gmail.com (c'est une adresse msn ?)

Minichoupi: CNED, HG, anglais, 1500m et LDJ, académie Nancy-Metz ptite.gazelle@hotmail.fr

Chiwawa :CNED, sciences, anglais, 1500m et Arts Visuels académie de Nice chiwawa818@hotmail.com

Bibi02: IUFM (redoublement pas encore sûr) HG, espagnol, anglais fac, 1500m, musique

Popinou :CNED , sciences, anglais, 1500m et LDJ, académie de Toulouse pauline_lemmerdeuz@hotmail.fr

Malloburni : HG, 1500m langue ? option ?, académie d'Aix Marseille (en attente d'une adresse msn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAP 2!

Stephanie224 : CNED, 3è voie, Sciences, anglais et 1500m stephanie2802@hotmail.com

Marie87 : CNED, HG, anglais, 1500m et LDJ. marie.marinette@gmail.com (c'est une adresse msn ?)

Minichoupi: CNED, HG, anglais, 1500m et LDJ, académie Nancy-Metz ptite.gazelle@hotmail.fr

Chiwawa :CNED, sciences, anglais, 1500m et Arts Visuels académie de Nice chiwawa818@hotmail.com

Bibi02: IUFM (redoublement pas encore sûr) HG, espagnol, anglais fac, 1500m, musique (acrobate1@hotmail.fr)

Popinou :CNED , sciences, anglais, 1500m et LDJ, académie de Toulouse pauline_lemmerdeuz@hotmail.fr

Malloburni : HG, 1500m langue ? option ?, académie d'Aix Marseille (en attente d'une adresse msn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...