Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, l'an prochain j'aurai un CE2 CM1 : 4 CE2 et 17 CM1

les 17 CM1 étaient avec moi l'an dernier

bref, je suis peut être folle mais je ne vais rien faire en commun sauf la géographie

Du coup mon emploi du temps est un véritable casse tête

En fait, j'ai trop peur d'être redondante avec les CM1 par rapport à l'année dernière, d' entendre les commentaires de certains parents déjà peu contents de ce double niveau.........

Qu 'en pensez-vous ?

Posté(e)

J'ai ces mêmes niveaux :bleh:

Je différencie toutes les matières sauf sciences , EPS, arts pla poésie et musique....J'espère ne rien oublier.

Pour ne pas être redondante, déjà essaie de ne pas avoir les mêmes documents, les mêmes traces écrites, les mêmes projets.

Par exemple , personnellement j'adore le jardinage , l'année dernière j'ai travaillé sur les fleurs, l'année d'avant sur les légumes et bien cette année je vais m'appuyer sur les plantes arômatiques ( jardinage, cuisine).

Ne stresse pas cela n'est pas bon pour ta santé :wub: .

Posté(e)
J'ai ces mêmes niveaux :bleh:

Je différencie toutes les matières sauf sciences , EPS, arts pla poésie et musique....J'espère ne rien oublier.

Pour ne pas être redondante, déjà essaie de ne pas avoir les mêmes documents, les mêmes traces écrites, les mêmes projets.

Par exemple , personnellement j'adore le jardinage , l'année dernière j'ai travaillé sur les fleurs, l'année d'avant sur les légumes et bien cette année je vais m'appuyer sur les plantes arômatiques ( jardinage, cuisine).

Ne stresse pas cela n'est pas bon pour ta santé :wub: .

Ok mais alors tu fais comment pour gérer le tout ? je n'arrive pas à avoir un emploi du temps correct ! En poésié les CM1 devraient avoir des poésies plus longues non ?

et moi aussi j'ai travaillé sur les fleurs l'an dernier c'était super !