Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A la rentrée, je vais être sur 3 ps, et je ne fais nulle part la journée complète.

Je n'ai jamais fait de décharge.

J'ai rencontré les directrices, chacune a un fonctionnement différent.

Comment pourrais je faire pour m'organiser le mieux possible?

Si quelqu'un peut partager son expérience ... merci

Posté(e)
A la rentrée, je vais être sur 3 ps, et je ne fais nulle part la journée complète.

Peux tu préciser? tu fais le matin dans l'une des classes, l'après midi autre part? ou les après midi tu décloisonnes?

Posté(e)

oui il nous faut des précisions pour pouvoir t'aider...

L'après-midi les petits dorment : tu seras où à ce moment là?? avec des plus grands ? dans une autre école ? :blink:

Posté(e)
oui il nous faut des précisions pour pouvoir t'aider...

L'après-midi les petits dorment : tu seras où à ce moment là?? avec des plus grands ? dans une autre école ? :blink:

Oui pardon, je me rends compte que je n'ai pas été assez claire.

Je suis en fait sur 3 écoles différentes. Le matin dans l'une, l'après midi dans l'autre!

Merci de m'aider

Posté(e)

et dans l'école de l'après midi, tu fais quoi ??

tes petits dorment non ?? tu surveilles la sieste ? tu vas aider les collègues en prenant un petit groupe d'élèves pour travailler une notion (genre phono pour les GS; structuration de l'espace pour les MS) ?

Posté(e)
et dans l'école de l'après midi, tu fais quoi ??

tes petits dorment non ?? tu surveilles la sieste ? tu vas aider les collègues en prenant un petit groupe d'élèves pour travailler une notion (genre phono pour les GS; structuration de l'espace pour les MS) ?

oui je ferai info ou autre....

Posté(e)

donc en gros tu bosses bien le matin et l'aprèm tu ne sais pas encore...

peut être qu'il y a des choses que tu peux faire dans les 3 écoles... travailler les mêmes notions... il faudrait te mettre d'accord avec le (la) titulaire pour savoir ce que tu dois travailler dans la classe (peut être que tu ne t'occuperas que de la découverte du monde par exemple...)

Après à toi de voir si c'est possible de travailler ce domaine avec tes 2 autres écoles...

Posté(e)

Je n'ai jamais fait de décharge.

J'ai rencontré les directrices, chacune a un fonctionnement différent.

Comment pourrais je faire pour m'organiser le mieux possible?

Si quelqu'un peut partager son expérience ... merci

Je suis un peu dans le même cas que toi future dma je vais décharger 4 IMF et apparemment pas des journées complètes non plus mais je ne connais pas encore mes niveaux, si tu veux échanger des infos sur l'organisation je serai preneuse