Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

je voulais savoir où faut il postuler pour devenir AVS?

est ce directement auprès des directeurs d'établissement? ou à l'académie?

merci

Posté(e)

cela dépend des académies si j'ai bien compris, dans le 93, tu peux envoyer ton cv et ta lettre à l'inspection académique au service concerné. Je pense que tu devrais téléphoner à partir du 25 aout à l'inspection académique.

Concernant le 93, je sais qu'il recherche beaucoup, mais il faut faire attention !!!! les contrats de 35H deviennent très rare, alors si vous avez besoin d'un temps plein, il faut le préciser dès le début.

Posté(e)

cherche le site du SIATEN de ton académie et inscris toi + Lettre de motiv et CV à l'IA.

Posté(e)

ah oui j'avais oublier siaten :sad: , mais surtout ne fais que t'inscrire et attendre!!! mon responsable m'a dit qu'il preferait lorsque les personnes faisaient la démarche de lui téléphoner ou de venir le voir ( cela montre ta motivation selon lui).

Posté(e)

moi j'ai déja téléphoné à la dame après les résultats du concours et elle m'a dit que ca reprendrait à la rentrée les recrutements, donc...

Posté(e)

moi je me suis "simplement" inscrite sur le site du "siaten" en juin, et j'ai été contactée par la coordinatrice avs de l'IA en septembre, puis entretien et début du contrat le premier lundi d'octobre