Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
faire simple ? suggestion :

"la répartition des élèves est provisoire dans l'attente d'une éventuelle ouverture de classe.

L'Inspection Académique devrait nous donner sa réponse le ....

Nous vous remercions de votre compréhension"

merci

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chantal220

12

• Moustache

3

• cecilou80m

3

• Max1108

3

Posté(e)
Bonjour

Je serai directrice l'an prochain (en provisoire) dans une école de 4 classes, c'est nouveau pour moi, je suis T3.

Je viens de rédiger ma note de rentrée aux parents (en m'inspirant de ce que j'ai vu sur le site, merci :wub: et de celle de l'école de mes garçons). J'aurais voulu savoir si vous mettiez dans votre note quelque chose par rapport au nouveau dispositif ou non (60 heures).

J'ai encore des "blancs", il y a des choses que j'ignore et qu'il faudra que je demande, et j'y pense, je vais enlever les noms aussi...

Accepteriez-vous d'y jeter un oeil et de me dire ce que vous en pensez?

Merci. :wub:

Pour la maternelle, vous mettez qqc au sujet du change des enfants, de l'étiquetage des vêtements, des paquets de mouchoirs?

Posté(e)
Dernière mouture de ma "note de rentrée", pour ma classe, pas pour l'école.

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, elle va encore subir des modifications... c'est là : http://jt44.free.fr/edp/mot-rentree2008.pdf

J'allais justement dire que cela dépend peut-être d'une note de rentrée de classe et plus d'école.

J'adore le "je n'ai pas dit mon dernier mot"! :D:wub:

Posté(e)

pour ma note de rentrée, je ne mettrai pas non plus mes renseignements perso

la mienne est également très condensée

l'assurance devient obligatoire lorsque la sortie est hors temps scolaire (avec la pause méridienne), j'exige que sur leur assurance soit notée "individuelle accident" et "responsabilité civile" sinon l'assurance établissement couvre

mais je crois que si un ékève casse ses lunettes pdt le temps scolaire c'est l'assurance des parents ais si c'est pendant une sortie c'est l'assurance de l'école

c'est clair que ca reste flou

bonne rentrée

Posté(e)

Je n'ai pas fait de note de rentrée. Je suis la seule ? Ca craint ?

Notre réunion des parents d'élèves est mardi qui vient, donc là j'expliquerai tout.

Et puis, je suis toute seule en RPI, je ne savais pas si les collègues le faisaient alors je n'y ai même pas pensé.

Par contre j'ai déjà donné un petit mot, avec les rares choses à acheter pour les élèves, la demande des papiers de renseignements, fiche urgence, assurance, la date de la réunion de rentrée. Un autre mot aussi pour la piscine.

Ca suffit ça ?

Enfin, moi ça me suffit.