celi Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Bonsoir, Je recherche les barèmes des années précédentes des personnes ayant eu leur mutation pour savoir si j'ai une ptite chance ou si Je ne trouve rien sur le net, savez-vous ou je pourrais trouver ça? merci! Je suis du 95 et j'aimerais aller dans le 22.
audad Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Bonsoir, Je recherche les barèmes des années précédentes des personnes ayant eu leur mutation pour savoir si j'ai une ptite chance ou si Je ne trouve rien sur le net, savez-vous ou je pourrais trouver ça? merci! Je suis du 95 et j'aimerais aller dans le 22. C'est ça que tu cherches ? ICI
celi Posté(e) 16 août 2008 Auteur Posté(e) 16 août 2008 Merci! Il y a des départements ou il faut avoir plus de 700 points? (Ce doit être une personne qui a eu les 500 points) donc ce n'est pas très représentatif? Et pour le Nord 100 points, ça me paraît beaucoup? Avec mes 53,5 points, je ne risque pas de partir!!! J'ai une amie qui est partie à Toulouse T2+150 points alors que c marqué plus de 200 points, donc ça veut dire que c possible?!
cecilou80m Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Merci!Il y a des départements ou il faut avoir plus de 700 points? (Ce doit être une personne qui a eu les 500 points) donc ce n'est pas très représentatif? Et pour le Nord 100 points, ça me paraît beaucoup? Avec mes 53,5 points, je ne risque pas de partir!!! J'ai une amie qui est partie à Toulouse T2+150 points alors que c marqué plus de 200 points, donc ça veut dire que c possible?! Je pense que comme tu dis ca doit dépendre des années et qu'il vaut mieux que tu contactes les syndicats.. Si tu tombes une année où il y a plein de raprochements de conjoint, forcément tu auras moins de chance d'avoir ta mutation. J'avais une question à propos des points: à combien d'ancienneté correspondent tes 53,5 points? Je pensais que c'était un point par année alors je vois pas trop comment on peut arriver un jour à 100
audad Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Va voir sur ce lien pour tous les détails concernant le calcul des points ! Moi ça me fait 31 points pour aller du 68 vers le 87 ! Donc autant dire que ce n'est pas gagné du tout...
cecilou80m Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 On ne peut pas dire qu'ils incitent à la mobilité
nathoune54 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Merci beaucoup, c'est ce que je cherchais depuis quelques jours. Juste une question, l'année de titularisation est l'année de PE2 ou l'année suivante ( soit titulaire d'une vraie classe à soi ) . Merci beaucoup .
lilie2fr Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Merci beaucoup, c'est ce que je cherchais depuis quelques jours.Juste une question, l'année de titularisation est l'année de PE2 ou l'année suivante ( soit titulaire d'une vraie classe à soi ) . Merci beaucoup . L'année suivante, c'est à dire celle de T1.
nathoune54 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 ok Merci donc j'ai bien écrit. J'aurais 248 points minimum pour permutation pour l'Eure en ce qui me concerne..maintenant reste à voir si c'est bien ou pas .
celi Posté(e) 18 août 2008 Auteur Posté(e) 18 août 2008 Est-ce qu'il y a des points pour un enfant? Je crois que c'est 15 points mais le syndicat ne me les a pas compté, je leur ai écrit, je crois qu'ils n'avaient pas vu que j'ai un enfant, c pour ça que ça me fait 53,5. Je suis T5 à la rentrée échelon 6 donc 33 points + 3,5 points pour être restée dans le même département+ 15 points (j'espère!!!) donc ca ferait 51,5, je ne sais pas comment j'avais trouvé 53,5!
del-misscalimero Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 c'est bien l'échelon qui compte et pas l'ancienneté? parce que je suis t2 mais échelon 5, donc 29points? au 01er /12/2009, je dois passer échelon 6 donc j'aurai 33points? bon de toutes façons il faut plus de 260points pour rejoindre mon département(22) depuis le Nord autrement dit je vais rester ici a jamais. en effet vive la mobilité dans l'EN!
lilie2fr Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Est-ce qu'il y a des points pour un enfant? Je crois que c'est 15 points mais le syndicat ne me les a pas compté, je leur ai écrit, je crois qu'ils n'avaient pas vu que j'ai un enfant, c pour ça que ça me fait 53,5. Je suis T5 à la rentrée échelon 6 donc 33 points + 3,5 points pour être restée dans le même département+ 15 points (j'espère!!!) donc ca ferait 51,5, je ne sais pas comment j'avais trouvé 53,5! Je crois que les enfants ne comptent plus que s'il y a séparation de conjoint...
Messages recommandés