Posté(e) 19 mai 200323 a Auteur Oui donnes moi ton numéro et ta date de naissance et je regarde si tu veux Julie
Posté(e) 19 mai 200323 a il y a une personne qui a un minitel dans ma boite, mais elle s'est absentée (pour qq heures je crois...) en fait j'ai peur d'influencer les résultats si je ne les regarde pas moi-même... c'est bête, hein ? Du coup je vais attendre son retour (je lui ai adressé un mail) et si ça dure trop... je ferai appel à votre aide ! Merci à tous et à+ Manon, l'angoissée.
Posté(e) 19 mai 200323 a BRAVOOOOO les admissibleeeees!!!!! Moi, pareil l'année dernière! Je voulais pas regarder, mais je voulais pas qu'on regarde pour moi!!! Non, je ne suis pas folle! <_<
Posté(e) 19 mai 200323 a Je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a au moins 3 sujets sur le concours et les résultats à Créteil!!!!! Et bin mazette!!! Tant que ça! .......C'est mérité hein?
Posté(e) 19 mai 200323 a oups ! un peu perdue moi avec tous ces sujets consacrés a Créteil... j'espère que vous aurez mon message... qui est fort original..... BRAVO !!! hi hi hi !! :P j'suis fière de vous !!! vous avez réussi la première victoire !!! ce forum porte chance ça c'est sur !! (drolement encourageant pour nous les suivants !! ) gros bisous amandinette