Posté(e) 19 mai 200323 a Félicitations à tous!! Juste une petite question: quelqun sait-il si on aura les notes avant de passer les oraux? Est-ce qu'on doit les avoir avec la convocation? Une personne m'a dit que certains avaient pu les voir sur le Minitel: quelle manip faut-il faire? Merci de vos réponses!!
Posté(e) 19 mai 200323 a c'est impossible, les notes ne seront communiquées qu'apres avoir passer les oraux bisouilles _bl_sh_
Posté(e) 19 mai 200323 a FELICITAIONS A TOUS :P :P Quel est le code pour avoir les résultats? Merci par avance
Posté(e) 19 mai 200323 a Avec la date de naissance uniquement peut-on voir les résultats? Ma copine ne m'a pas appelé et je n'ose pas le faire DE PEUR....
Posté(e) 19 mai 200323 a po très original non plus mais félicitations aux admissibles et bon courage aux autres
Posté(e) 19 mai 200323 a Bonsoir à tous, Je ne me retiens pas de vous dire que je suis aussi admissible sur Lyon dans le privé. Courage pour ceux qui attendent les résultats.
Posté(e) 19 mai 200323 a Salut cri Il faut la date de naissance et le numéro du candidat pour avoir les résultats. Code mintitel 3614 cretel*peresu.
Posté(e) 19 mai 200323 a sc(rr) sc(rr) et hop au boulot pour la suite ! J'espère juliefq que tout sera positif pour bdx également ! N