Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Effectivement, pas facile de faire un emploi du temps...mais cependant, il faut le faire!!!

Alors, j'ai essayé de tenir compte des remarques des uns et des autres pour faire mon emploi du temps. N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas!

Je suis inspectée cette année :blink:

J'aime beaucoup ton emploi du temps.

Toutefois, je ne vois pas la conjugaison...et il te manque 30 min de DDM.

Je ne veux pas abuser pour les remarques mais, j'en ai une autre: Ne penses-tu pas que la séance de lecture du vendredi matin soit trop longue?

Une dernière question: Dans tes phases de lecture, tu feras également des séances d'écriture?

Bravo pour ton travail !!

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• galinette

10

• RififiHype

5

• SG14

3

• bakkie

2

Posté(e)
Effectivement, pas facile de faire un emploi du temps...mais cependant, il faut le faire!!!

Alors, j'ai essayé de tenir compte des remarques des uns et des autres pour faire mon emploi du temps. N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas!

Je suis inspectée cette année :blink:

J'aime beaucoup ton emploi du temps.

Toutefois, je ne vois pas la conjugaison...et il te manque 30 min de DDM.

Je ne veux pas abuser pour les remarques mais, j'en ai une autre: Ne penses-tu pas que la séance de lecture du vendredi matin soit trop longue?

Une dernière question: Dans tes phases de lecture, tu feras également des séances d'écriture?

Bravo pour ton travail !!

Lol! Tu n'abuses pas avec tes remarques, au contraire, c'est constructif!

Dans le B.O du 19 juin, il n'y a plus le terme "conjugaison": c'est compris avec la grammaire.

Sinon c'est vrai,il me manque du temps par-ci, par-là mais avec les 2h de récré dans la semaine, c'est pas possible de tout mettre... :glare:

Et oui, tu as raison, je pense que la séance de production d'écrits risque d'être longue le vendredi matin! Je vais changer ça!

Dans les phases de lecture il y a également de l'écriture. (Je travaille la lecture avec Ribambelle): je devrais peut-être le préciser...

En tout cas, merci pour ton avis!