zoumi Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Bonjour, j'entends parler de ces fameuses évals mais je ne trouve pas d'infos sur celles-ci!!! Etant T1 avec un CE1 je me demande donc : *quand doit-on faire ces éval? *où trouver ces éval? Merci pour vos réponses qui me rassureront
maryl Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Les dates des évals ne sont pas enore connues pour l'instant. Ton IEN te dira quoi et quand.
Lolo79 Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Bonjour,j'entends parler de ces fameuses évals mais je ne trouve pas d'infos sur celles-ci!!! Etant T1 avec un CE1 je me demande donc : *quand doit-on faire ces éval? *où trouver ces éval? Merci pour vos réponses qui me rassureront Pour moi l'an dernier, c'était au tout début de l'année en septembre. Les livrets et les dates sont donnés par l'IEN.
maryl Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Bonjour,j'entends parler de ces fameuses évals mais je ne trouve pas d'infos sur celles-ci!!! Etant T1 avec un CE1 je me demande donc : *quand doit-on faire ces éval? *où trouver ces éval? Merci pour vos réponses qui me rassureront Pour moi l'an dernier, c'était au tout début de l'année en septembre. Les livrets et les dates sont donnés par l'IEN. Oui mais les dates vont changer apparemment, ce sera vers mars, avril je crois.
RififiHype Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Bonjour,j'entends parler de ces fameuses évals mais je ne trouve pas d'infos sur celles-ci!!! Etant T1 avec un CE1 je me demande donc : *quand doit-on faire ces éval? *où trouver ces éval? Merci pour vos réponses qui me rassureront Pour moi l'an dernier, c'était au tout début de l'année en septembre. Les livrets et les dates sont donnés par l'IEN. Oui mais les dates vont changer apparemment, ce sera vers mars, avril je crois. pffff... c'est nul... quand c'est en septembre, on arrive toujours à avoir un remplaçant pour les faire passer... Je vais me consoler en me disant que pour les élèves, c'est plus agréable de commencer l'année sans la pression d'une éval... surtout après deux mois de pause cérébrale...
Messages recommandés