Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je poste ce sujet car je n'ai encore trouvé aucun renseignement sur la rentrée des PE1 et apparement il n'y a pas encore de post à ce sujet.

Je voudrai savoir si quelqu'un a des renseignements sur les dates de pré-rentrée et rentrée. J'ai vu que les autres académies de la zone B avaient déjà leurs dates et que l'année dernière les dates de rentrée et pré-rentrée avait été données courant juillet sur le site de l'IUFM NPDC, alors je ne sais pas si je suis passée à côté.

De ce que j'ai vu des autres académies de la zone B, la pré-rentrée tombe le 11 septembre mais les dates de rentrée diffèrent (22 et 25 septembre).

Est-ce que quelqu'un a quelques infos à ce sujet car je travaille jusqu'au 2 septembre mais on m'a demandé de faire un remplacement de 3 jours les 15, 16 et 17 septembre et il n'est pas question que je râte la rentrée !

Merci d'avance !

Posté(e)

Moi c'est pareil on m'a demandé de travailler le 18 et 19 septembre donc si quelqu'un a des infos!!!

Posté(e)

Coucou

c'est juste pour remonter la question car moi aussi j'aimerai savoir les dates ?

merci d'avance si quelqu'un les connait :wink:

Posté(e)

j'ai tel hier à l'IUFM service admission-inscritpion, ils m'ont dit que la rentrée avait lieu le 15 septembre, qu'il n'y avait pas de pré-rentrée avant, la pré-rentrée aurait lieu le jour de la rentrée donc le 15 au matin. Voila les infos que j'ai pu avoir, par contre si l'un ou l'une d'entre vous à la possibilité de tel aujourd'hui on aura une confirmation.

j'avais une question à vous poser pensez vous qu'on peut se fier aux dates de convocation déjà publiées ou pas??? parce que j'ai peut etre l'occasion de prolonger mon contrat de travail mais si ma date n'est pas fixe je ne peux pas m'engager. merci d'avance

Posté(e)
j'ai tel hier à l'IUFM service admission-inscritpion, ils m'ont dit que la rentrée avait lieu le 15 septembre, qu'il n'y avait pas de pré-rentrée avant, la pré-rentrée aurait lieu le jour de la rentrée donc le 15 au matin. Voila les infos que j'ai pu avoir, par contre si l'un ou l'une d'entre vous à la possibilité de tel aujourd'hui on aura une confirmation.

j'avais une question à vous poser pensez vous qu'on peut se fier aux dates de convocation déjà publiées ou pas??? parce que j'ai peut etre l'occasion de prolonger mon contrat de travail mais si ma date n'est pas fixe je ne peux pas m'engager. merci d'avance

J'ai appelé aujourd'hui même le service admission/inscription Iufm est la rentrée est prévue pour tout les IUFM le 15 septembre mais les heures sont différentes suivant l'iufm.

Par contre pour les dates de convocation, il faut mieux revérifier le 27 /08/08 car elles peuvent changer.

Bon courage à toi hawai

Posté(e)

Merci à vous pour ces infos. En effet la rentrée sera bien le 15 septembre, le calendrier de la rentrée a été publié sur le site de l'IUFM NPDC. Voici le lien : Calendrier de la rentrée.

Posté(e)

merci beaucoup pour cette information!!