Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me réabonne chaque année mais je ne suis pas sure d'avoir le meilleur prix.

Combien avez vous payé pour EE, le JDI ou l'atelier des images ?

Posté(e)

Avec la fréquence de passage ici, je vais l'attendre longtemps ma réponse....

:(

Posté(e)

Es-tu allée voir sur le site directement...

Une année, je crois que Moustache avait soulevé l'affaire et effectivement, il s'avérait qu'on payait plus cher en réabonnement! :blink:

Posté(e)

Ah bon ? j'ai dit un truc comme ça ? possible, mais la mémoire et moi...

Je me suis même abonné deux fois une année, ils s'en sont aperçu et m'ont renvoyé un des deux chèques, c'est pour dire.

Bref, pour l'éducation enfantine :

- en ligne : 49 € 50 ( http://www.abovision.com/abov/abovision2.p...amp;PG=NO_IDENT )

- perso, réabonné en juin (2008-09) pour 45 €

Posté(e)

En fait j'ai laissé mon bulletin de réabonnement chez moi et je voulais le faire en ligne ici...mais apparemment il vaut mieux attendre que je sois de retour du coup....sauf si cette offre (de réabonnement) est périmée.... Qqun a t'il encore ce bulletin pour voir sa daté de validité ?

Posté(e)

Qualifiée d'offre "très préférentielle" elle était valable jusqu'au 30 mai 2008, j'ai envoyé mon chèque le 6 juin 2008. :bleh:

Comment ça j'suis maniaque ? non, je suis juste organisé... enfin, pour certains trucs !

Avec en cadeau, si j'ai bien relu, un kit creanathan ?!?!?

Posté(e)

Pour la cadeau...après la date limite pas de cadeau....enfin c'était le cas l'an dernier et je n'ai pas trouvé le temps de réclamer ! lol

J'envoie ma demande dans la journée pcq fin aout je doute que ca passe encore ! lol

(Et le cadeau, c'est pas le meme pour tout le monde ? Pcq moi, j'ai plutot cru voir passer un dico de la pédagogie d'où mon empressement à me réabonner....)

Posté(e)

En fouillant ma boite mail, j'ai retrouvé des offres "groupés"... EE + ateliers des images ou abonnements deux ans...bref bien plus rentables !

J'ai bien fait de ne pas valider mon abonnement hier...

Et bêtement, je vais m'abonner un an alors que je sais que je recraquerai l'an prochain...mais bon le jour ou je serai à TD, je pourrais tenter de convaincre mon école ! =)

Posté(e)

J'aimerais bien me réabonner à l'atelier des images mais j'aimerais avoir le sommaire avant... Impossible de le trouver!

Vous l'auriez vous?

Posté(e)

J'ai eu un mal fou à le trouver...

mais le voici :

http://www.abovision.com/abov/abovision2.p...amp;PG=NO_IDENT

Sinon, je suis déçue de ne pas pouvoir profiter des offres "groupés" pour le Jdi alors que j'étais abonnée à EE. C'est quand même le même groupe....

Je vais tenter un petit mail de demande....

Posté(e)

Merci d'avoir cherché mais le lien ne marche pas pour moi... :cry:

De toute façon j'ai pas reçu de courrier pour le réabonnement... :glare:

Etrange...

Posté(e)

Un petit message au service abonnement et on obtient le code relance, mais c'est peut-être parce que je suis une ex-abonnée au JDi !

J'ai bien fait d'attendre !

En fait, j'ai naivement demandé si il existait une offre groupée...