Tampopo Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Bonjour, Je suis à la recherche d'une idée pour faire quelque chose en arts plastiques sur le thème du désert... Ou alors sur les animaux du désert : chèvre, dromadaire, fennec, lézard, scarabée, scorpion, vipère des sables. Auriez-vous des liens ou des idées à me proposer ? Merci d'avance
mava3 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 fabriquer des cactus dans des petits pots en terre (ou dans des pots de yahourt, c'est moins cher) dans ce style là http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/...e3/fiche744.asp où plus simplement en faisant des boudins en pate qui durcit à l'air, posés dans des pots, l'ensemble peut ensuite etre peind par les enfant.. c'est juste une idée, si j'en ai d'autres je t'en ferai part!
Tampopo Posté(e) 19 août 2008 Auteur Posté(e) 19 août 2008 Merci pour l'idée, c'est rigolo ! S'il y en a d'autres je prend toujours. Merci
sourimimi Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 :D Tableau de sables colorés ... Voir un exemplaire sur le site en signature du côté projets Maghreb et un autre du côté surprises, compositions plastiques. On peut aussi remplir des petites bouteilles ou des pots de bébés de sable et coller des petits dessins d'animaux sur le verre. MCD
Messages recommandés