anna15 Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 (modifié) Bonjour les gens Un moment que je parcours le forum mais ceci est mon premier post. J'ai été nommée sur un poste de brigade départementale début juillet (suis en cote d'or). A l'approche de la rentrée et après avoir essayé de profiter de mes vacances pour décompresser de l'année passée, je commence à réfléchir à la façon de m'organiser. Hmm hmmm... Deux questions en particulier: que faut-il dans le cartable d'un remplaçant? Quelle est la démarche pour un rempla qui arrive dans une classe? Si vous avez des sites à me conseiller, des références de bouquins, ou autre, n'hésitez pas. J'avoue me sentir légèrement démunie... Merci... Modifié 17 août 2008 par anna15
Kikie Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Il y déjà beaucoup de pistes dans les différents posts de ce forum :parcours-le et tu auras déjà un tas de réponses (je parle d'expérience, je suis toute nouvelle TR, je pataugeais, et à la lecture des différents sujets je me sens un peu mieux ).
Messages recommandés