Aller au contenu

Le printemps du cinéma


armelle38

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Ce message s'adresse surtout à ceux qui préparent le concours. Vous ne pourrez peut être pas aller à la fete du cinéma en Juin alors profiter du printemps du cinéma pour décompresser!

Aujourd'hui, lundi et mardi, dans certains cinémas, la place est à 3.5€!

A cette occasion, on peut établir une liste des films à voir pendant ces 3 jours.

Pour ma part, je pense que j'irai voir "big fish".

Bon fin de week-end!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    5

  • armelle38

    5

  • av79

    5

  • Marie-Claire

    3

Membres les plus actifs

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je ne m'intéresse pas trop à ces opérations spéciales (fête du ciné, printemps du ciné...) parce que j'ai la carte UGC illimité et que je peux y aller quand je veux...

par exemple, il y a quelques mois, je me suis retrouvée SEULe spectatrice d'un film (et pourtant c'était à l'UGC ciné cité des Halles...).

justement, depuis que j'ai cette carte, j'évite les jours d'opération spéciale - trop de monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! :D

Bah moi personnellement jcompte aller voir le film avec Patrick Bruel et Nathalie Baye.

jsai pa si c bien mais bon a 3euros 50 fo bien en profiter!!

Mais vous enfermez pa trop ds les salles obscures, il fait tellement beau dehors! B)

bon dimanche à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tout le monde n'a pas la carte UGC MClaire :huh: ,alors opération commerciale ou pas,si l'occasion d'aller au cinéma (en payant moins) cher t'est donnée,il faut y aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tant pis v aller le voir qd meme ca mdit bien!! :)

on vera bien mais c pa svt que jsui décue par un film que jvois au ciné donc...

tte facon sinon c pa grave jdormirai ds la salle! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, depuis que j'ai cette carte, j'évite les jours d'opération spéciale - trop de monde !!

Re!

Justement je trouve que pour le printemps du cinéma, il y a du monde mais c'est gérable. C'est vrai que pour la fete du cinéma, il y a trop de monde et il faut que tu ne fasses rien pendant l'opération sinon ça ne sert à rien.

A+!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je viens de gagner deux places ds mon ciné :D , je vais en profiter aujourd'hui ...(on a pas encore choisi le film :P ) et demain ....ou mardi...je retourne m'affaler ds un grand fauteuil rouge pour bénéficier de cette "grande offre commerciale"!!! B) ....et tant pis pour le soleil!!(après tout un film ça dure pas longtemps... ;) )

Au fait, y a pas un film avec Jugnot? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il vu "Polly et moi" et "Paycheck"? J'aimerais avoir vos avis svp. Merci. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégoûtée ... mon frère a gagné 1 place de ciné à utiliser avant le 16/03, dc hier soir ns sommes allés au ciné ... et là ... banda annonce pour le Printemps du Ciné: 3,5 € la place alors que je venais de payer 8,3 € ... GRRRRRRR (eaie) -dvl-w-

enfin bon tant pis !! on est allés voir Podium et G trouvé Génial !!!!!

ode, le film avec Jugnot s'appelle "Les choristes", ça a l'air pas mal et pis y a aussi Malabar Princess qui a l'air bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...