Aller au contenu

Le printemps du cinéma


armelle38

Messages recommandés

"Les choristes" sort le 17 mars, donc tu ne pourras pas aller le voir pour le printemps du cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    5

  • armelle38

    5

  • av79

    5

  • Marie-Claire

    3

Membres les plus actifs

"Les choristes" sort le 17 mars, donc tu ne pourras pas aller le voir pour le printemps du cinéma.

bouhouhououuuuuuuu cryin cryin cryin

.

.

.

.

.

.

.

.

;) lollll :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il vu "Polly et moi" et "Paycheck"? J'aimerais avoir vos avis svp. Merci. :huh:

"paycheck", je n'ai pas aimé. Film américain bien commercial!

"polly et moi", j'ai vu des extraits, ca a l'air marrant, mais il parait que c'est moyen : la comédie américaine de base! :D

A+!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les choristes" sort le 17 mars, donc tu ne pourras pas aller le voir pour le printemps du cinéma.

bouhouhououuuuuuuu cryin cryin cryin

je viens d'aller sur le site de mon ciné et en fait il sort en AP lundi à 20H....!!!! :D:D:D

Si ça c'est pas de la chance! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vous conseille d'aller voir Les Choristes! J'en avais déjà parlé il y a plus de 2 semaines dans un ancien sujet sur le cinéma, car j'avais été le voir en avant-première. C'est un très très beau film. Je me demande si je ne vais pas retourner le voir, d'ailleurs. Pourtant, ce n'est pas mon truc d'aller voir plusieurs fois le même film! :D Il est vraiment bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller sur le site de mon ciné et en fait il sort en AP lundi à 20H....!!!! :D:D:D

Si ça c'est pas de la chance! :P

je ne suis pas certaine que le tarif printemps du cinéma fonctionne pour les opérations spéciales...

en tout cas, moi le film avec Paaaaaaaaatriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick me tente bien... paraît qu'il est génial dedans...

"les choristes" ausi ça n'a pas l'air mal, j'apprécie de plus en plus Jugnot, un acteur qui se bonifie en vieillissant !!!

et mercredi il y a aussi un film avec Marie Trintignant qui sort au ciné (même si compte tenu de l'actualité - procès de son meurtrier - la sortie pourra être repoussée...).

faudrait peut être que j'arrête de parler de Marie Trintignant moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le ciné le plus proche de chez moi est à 30km et qu'il est plus que limite <_< (tapisserie des années 60, sièges en vieille moquette....) et bien je me contenterai de regarder un DVD blottie dans les bras de mon bien aimé :wub: .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le programme princesse? (je veux dire quel film...)

bon je viens d'aller voir "polly et moi" , c'est pas mal, on se détend...et ça suffit! ;) perso j'aime bien Ben Stiller donc...

en ce qui concerne "Les choristes " en AP c'est aussi à 3,5€!! (héhé! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime de + en + Jugnot moi aussi : je l'ai vu dans des émissions TV et c'est un vrai comique, il ne le joue pas seulement. Ex : Pierre Richard et Michel Blanc qui ne sont pas du tout rigolos dans la vie !

J'aimerai bien voir "Paychek" : bien ou pas ??

Marie _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir "Paychek" : bien ou pas ??

Bof bof bof...

Sur la thématique de Minority Report et La mémoire dans la peau. Le premier est un chef d'oeuvre et le second un bon film pour moi. Et Paychek un film pourri... Enfin, sauf si on aime les films d'actions qui se copient les uns sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ... au moins Florent ... c'est clair !!

L'ennui c'est que j'y vais avec mon cher mari qui n'aime que les films d'action donc ... big pb !! Et ne veut pas de comédie dramatique ... trop sensible le pépère ... Alors quoi ???

Marie _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...