Kikie Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Nom du fichier: Synthèse des nouveaux programmes CP-CE1 Envoyeacute; par: Kikie Fichier soumis le: 17 Aug 2008 Catégorie du fichier: Divers Après la synthèse des programmes de la maternelle, en voii une autr pour le CP et le CE1. J'ai essayé de compacter un maximum le BO tout en conservant les idées importantes. Vous y trouverez aussi les compétnce du Socle Commun de Connaissances et de Compétences et les programmations français et maths du BO. Une bonne base de travail pour commencer l'année ! Cliquez ici pour télécharger ce fichier
guenievre Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Nom du fichier: Synthèse des nouveaux programmes CP-CE1Envoyeacute; par: Kikie Fichier soumis le: 17 Aug 2008 Catégorie du fichier: Divers Après la synthèse des programmes de la maternelle, en voii une autr pour le CP et le CE1. J'ai essayé de compacter un maximum le BO tout en conservant les idées importantes. Vous y trouverez aussi les compétnce du Socle Commun de Connaissances et de Compétences et les programmations français et maths du BO. Une bonne base de travail pour commencer l'année ! Cliquez ici pour télécharger ce fichier merci beaucoup pour ce partage !
~didou~ Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Merci! Tiens, je savais bien que je te trouverais par là toi !! Merci de faire partager ton travail Kikie !!
carocali Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Merci beaucoup Kikie ! Ta synthèse va m'aider pour aborder un cycle que je connais pas encore.
noune429 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 ça veut dire quoi SCCC? Socle commun de compétences et de connaissances
geraldine67 Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Un grand merci pour cette synthèse Le lien n'a plus l'air de fonctionner. Serais possible de l'avoir en MP?? Merci d'avance et bravo pour ce boulot.
Dominique Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Remplacer dans l'adresse du lien forums-enseignants-du-primaire.com par forums-enseignants-du-primaire.com Bon lien : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...mp;showfile=473
sam83 Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Remplacer dans l'adresse du lien forums-enseignants-du-primaire.com par forums-enseignants-du-primaire.comBon lien : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...mp;showfile=473 thanks
Messages recommandés