Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai besoin de vous pour m'indiquer où trouver des fiches techniques toute faîtes pour fabriquer des instruments de musique ! Maracas :rolleyes: - claves - guitares (cintres avec élastiques....)

J'aimerais si possibles qu'il y ai des pictogrammes pour indiquer le types d'actions à effectuer...J'en demende peut-être un peu trop !!

Je suis ouverte à toutes autres propositions pour la fabrication. Merci d'avance!! :rolleyes:

Posté(e)

Zut, le nounours moustachu m'a pris de vitesse, :( !!!

Un détail idiot mais moi j'y avais pas pensé _bl_sh_ pour peindre tes maracas sur support plastiques prends de la peinture adaptée! J'ai vu tous mes maracas avec la peinture qui s'effritait :( !

Sinon succès garantie, ils ont adoré! :P

Posté(e)

Juste une petite idée pour les maracas (mais pas de fiche !! :(:( ):

- un rouleau papier toilette ds lequel on a glissé une petite bouteille de :D Orangi tuuuut !!!. On recouvre le tout avec du sopalin et de la colle blanche puis peinture et collage de gommettes rondes puis vernis !!

Magnifique résultat !!!

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)

Merci pour ces réponses! Mais j'aurais aussi aimé avoir des pictogrammes pour les amener à lire les fiches techniques. Où puis-je en trouver ?

Posté(e)

merci à vous. moi aussi je suis à la recherche de fabrication d'instruments et les sites que vous avez proposé sont un bon début pour moi

Posté(e)

Je n'ai pas réussi à y rentrer...On me demande mon adresse e-mail sur MSN ???Je ne comprends pas. Sur quoi dois-je cliquer? Je voudrai toujours ces fameux pictogrammes qui me manquent!!!

Posté(e)

Tu dois d'abord t'inscrire !

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)

Merci bcp pour toutes ces indications Moustache ! mais je n'ai pas réussi à télécharger vos pictogrammes!!!!GRRR!!!

Pourtant j'ai l'habitude d'aller sur votre site et ça fonctionnne d'habitude.....En plus, ça urge!!! C'est la panique à bord!!!

Posté(e)

Envoie moi ton adresse via le mail en signature (pas de MP stp), et je te renverrai le tout en fichier joint (pas très lourd moins de 300 Ko)