Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques temps je ne reçois plus les nouveaux messages dans ma boîte de réception mail. Que ce soit les messages des forums ou les messages perso!

J'ai vérifié: l'adresse est bonne.

J'ai tenté de me réinscrire dans les forums mais un message m'indique que je suis bien inscrite dans ce forum...

Que faire?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

idem pour moi

j'ai mis l'option de "suivre ce forum" pour certains forums et de m'informer par courriel immédiat des nouveaux messages, et je n'ai rien, j'ai tenté de recliquer sur l'option et ça écrit que j'y suis déjà inscrite.

Posté(e)

Pas de souçis de mon côté.

Avez-vous regardé dans la rubrique "Courrier indésirable" de votre BAL pour voir si les notifications n'y sont pas envoyées ? Si votre adresse e-mail est une adresse hotmail, il y a de TRÈS fortes chances que les messages du forum soient bloqués. Il est d'ailleurs déconseillé dans la charte de s'inscrire avec une adresse hotmail :

Il est préférable de ne pas utiliser une adresse de courriel gratuite (adresse e-mail gratuite) comme hotmail, caramail ou yahoo pour vous enregistrer.
Posté(e)
Pas de souçis de mon côté.

Avez-vous regardé dans la rubrique "Courrier indésirable" de votre BAL pour voir si les notifications n'y sont pas envoyées ? Si votre adresse e-mail est une adresse hotmail, il y a de TRÈS fortes chances que les messages du forum soient bloqués. Il est d'ailleurs déconseillé dans la charte de s'inscrire avec une adresse hotmail :

Il est préférable de ne pas utiliser une adresse de courriel gratuite (adresse e-mail gratuite) comme hotmail, caramail ou yahoo pour vous enregistrer.

Fausse manip pour moi!

J'avais inscrit l'adresse du site dans mes expéditeurs à bloquer?!

Résolu.

Pourquoi vaut-il mieux éviter les adresses gratuites? Je suis désolée, j'utilise cette adresse depuis toujours et je n'ai que celle-ci.