tinejul Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 bonjour, ce n'est pas grand chose, (quand je vois le travail de certain!!) j'ai juste recopier la programmation du fichier. Mais bon, c'est toujours pratique de l'avoir dans l'ordi pour ceux qui utilisent ce fichier. il faut bien commencer par quelque chose! cordialement progression_lecture_CP_Max__Jules.Zip
radamanthe69 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Merci beaucoup pour cette programmation surtout que nous ne sommes pas nombreux à utiliser Max Jules... Tu commences donc dès la première semaine. Tu n'as pas peur que ce soit un peu compliqué?
tony58 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonjour, j'utilise aussi à la rentrée max et jules. Je suis T1 et c'est la première fois que j'utilise cette méthode. Je trouve que les exercices d'écriture sont difficiles dans le fichier je pense utiliser un cahier d'écriture en avançant au rythme des enfants. Qu'en pensez-vous ? Si j'ai bien compris, tu fais l'écriture en fonction de phonème travaillé ?
Messages recommandés