valencroix Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Je copie le texte que j'ai mis sur le sujet de Fanoue afin que plus de monde en profite Merci Fanoue, c'est super ! (album du cartable magique) A mon tour de vous proposer mon travail sur un autre album "Le loup conteur" aux editions Mijade C'est ici. le loup conteur Je me dépêche de mettre en ligne le scrit et les images bulles Vous pouvez me laisser un message sur le blog pour dire ce que vous en pensez. A bientôt Annie
Gemma Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Je copie le texte que j'ai mis sur le sujet de Fanoue afin que plus de monde en profiteMerci Fanoue, c'est super ! (album du cartable magique) A mon tour de vous proposer mon travail sur un autre album "Le loup conteur" aux editions Mijade C'est ici. http://annie-clis-voltaire-denain.over-blo...e-21902338.html Je me dépêche de mettre en ligne le scrit et les images bulles Vous pouvez me laisser un message sur le blog pour dire ce que vous en pensez. A bientôt Annie Bonjour, Ton lien ne fonctionne pas!
valencroix Posté(e) 18 août 2008 Auteur Posté(e) 18 août 2008 voilà c'est modifié Je n'avais pasutilisé la barre du haut
Gemma Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 voilà c'est modifiéJe n'avais pasutilisé la barre du haut Merci beaucoup pour ce travail. A quel moment de l'année le fais-tu?
superjojo66 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Je copie le texte que j'ai mis sur le sujet de Fanoue afin que plus de monde en profiteMerci Fanoue, c'est super ! (album du cartable magique) A mon tour de vous proposer mon travail sur un autre album "Le loup conteur" aux editions Mijade C'est ici. le loup conteur Je me dépêche de mettre en ligne le scrit et les images bulles Vous pouvez me laisser un message sur le blog pour dire ce que vous en pensez. A bientôt Annie Super travail !!! J'attends la suite avec impatience ...!
valencroix Posté(e) 18 août 2008 Auteur Posté(e) 18 août 2008 Je vais le faire à la rentrée. Je connais mes élèves, sauf 4. Les non lecteurs travailleront sur les fiches titre et 1er episode. Cela leur permettra d'entrer dans le projet de classe (travail de langage...). Ils poursuivront ensuite avec Léo et Léa.
valencroix Posté(e) 21 août 2008 Auteur Posté(e) 21 août 2008 Merci à vous toutes. A présent je vais préparer "l'histoire de la vieille bique et ses sept biquets" de Tony Ross mais je n'ai pas encore le livre. Si quelqu'un peut me dépanner se serait super !
Messages recommandés