didine37 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 bonjour, je voulais savoir si certains d'entre vous on fait une demande de changement de site alors que vous ne travailler pas et que vous n'avez pas d'enfants???? perso j'ai fait une demande allant de Chartres vers Blois et j'ai 167 points!! mais peut-être que je n'ai pas mis les bons arguments ( je me demande!!: j'ai demandé à aller à Blois pour rester avec mon chéri!!) je pensais qu'il essayer de satisfaire tout le monde!! bon j'espère que j'aurai bientôt des nouvelles et que certains d'entre vous vont répondre merci et bonne vacances
estel1305 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Je n'ai pas demandé de transfert qd j'étais en PE1 mais des filles de ma classe l'ont fait ! Une d'entre elles était pacsée, les autres je ne sais pas ... En tout cas, si tu veux vraiment être à Blois, fais le forcing auprès d'eux dès que l'administration reprend. Appelle tous les jours et demande s'il y a eu des désistements ! J'espère que tu réussiras à avoir ce que tu veux ! PS : les profs de Blois sont géniaux !!!!!
Messages recommandés