Posté(e) 14 mai 200917 a Intéressée par l'énorme travail d'Adrienne, quelqu'un pourrait-il me transférer les annexes ce1 et ce2 ?Voici mon adresse : xavierfoquet@yahoo.fr D'avance merci. Cordialement xavier Je suis également très intéressée par ce travail fabuleux, merci d'avance pour les annexes CE1/CE2 fmaree@orange.fr mille mercis jubob
Posté(e) 14 mai 200917 a Intéressée par l'énorme travail d'Adrienne, quelqu'un pourrait-il me transférer les annexes ce1 et ce2 ?Voici mon adresse : xavierfoquet@yahoo.fr D'avance merci. Cordialement xavier Je suis également très intéressée par ce travail fabuleux, merci d'avance pour les annexes CE1/CE2 fmaree@orange.fr mille mercis c'est envoyé !! jubob
Posté(e) 14 mai 200917 a Je suis également intéressée par ce travail d'Hercule ! (coconou75@yahoo.fr) Merci au messager... Félicitation à Adrienne
Posté(e) 16 mai 200917 a Bonjour à tou(te)s !! Je viens d'apprendre qu'en Septembre je serai brigade...Le travail d'adrienne m'a beaucoup intéressé alors !! Je me sens moins perdue. Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fiches annexes pour CE1 et CE2 ?? Ce serait super gentil ! Merci d'avance !!!!!!! Amelie PS : mon mail : pumpkins76@hotmail.com
Posté(e) 16 mai 200917 a Bonjour, bonjour!! Quel travail adrienne!!! Toutes mes félicitations!! Je serais zil l'année prochaine et tes fiches vont beaucoup m'aider. Serait-il possible que quelqu'un m'envoie les annexes ce1 et ce2? merci d'avance. v_aria@hotmail.fr Encore Félicitation!! edit : Oh !!! mon premier message!!! Modifié 16 mai 200917 a par variation
Posté(e) 17 mai 200917 a Bonjour Félicitaton pour tout ce travail Adrienne. Est ce que quelqu'un pourrait me transférer les annexes CE1 ce2 s'il vous plait. Mon adresse : manue.desbordes@gmail.com Merci d'avance.
Posté(e) 17 mai 200917 a Merci superbus pour les annexes CE1 et CE2 ! Je les ai bien reçues ! J'en ai profité pour les envoyer aussi à Manouche ! Amélie
Posté(e) 17 mai 200917 a de rien ! et merci de les faire suivre aussi quand je ne vois pas les messages !! bon courage pour demain !
Posté(e) 20 mai 200917 a Je viens de consulter la journée type de CM2 et les annexes d'Adrienne. Dans les annexes, il y a seulement un extrait du texte "mots croisés" des Histoires inédites du Petit Nicolas de Goscinny & Sempé. Est-ce que quelqu'un à la fin de l'histoire ? Je trouve ce texte et l'exploitation intéressante, et j'aurai bien envie de l'essayer. Merci à vous !
Posté(e) 25 mai 200917 a Merci beaucoup!Je compte peut-être faire des remplacements dans le privé en attendant d'avoir le concours...Merci beaucoup je vais m'en inspirer.