Aller au contenu

Mes journées type de ZIL


adrienne

Messages recommandés

Coucou,

Je me lance aussi et vous propose mes journées type de zil.

Je n'ai pas encore tout fait mais voilà déjà celles du cycle 2. J'attends vos remarques!!!

Je posterai les autres au fur et à mesure.

journ_e_type_gs.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder ta journée pour les GS. J'aime tjrs la présentation ;)

Par contre, tu mets uniquement la durée de chaque activité. Qu'en est il pour les horaires ?

Sinon, même si je n'y connais rien, pas de phono prévu dans une journée type ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse : je complèterai les horaires à la main (colonne de gauche) car ils varient en fonction des écoles (8h30 ou 9h00, pas la même heure de récré...)

C'est vrai que je n'ai pas mis de rubrique phonologie spécifiquement mais rien n'empêche de faire un petit jeu pendant le rituel ou lors de la découverte de l'album avec un mot...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la journée de petite section

Toujours pas de commentaires????? :blink:

Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à faire des remarques ou des critiques : ça ne peut qu'améliorer ces journées!

Merci!

journ_e_type_ps.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes journées très bien et je t'en remercie!

Il me semblait bien que je connaissais de nom cet album "Zoé et les gros monstres". C'est Lire c'est partir et je l'ai :D

Je le pensais trop dur pour des PS en début d'année. Mias c'est vrai qu'il est indiqué pour 3/4 ans...

La séance de motricité n'est-elle pas trop longue? Ils tiennent 40 min? Je ne me rappelle plus combien de temps duraient les miennes en TPS/PS/MS mais je crois un peu moins.

Aurais-tu les fiches annexes de tes fiches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ton commentaire!