Lestitis67 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Bonjour tout le monde J'étais il y a quelques temps tombée sur un site qui proposait un tableau avec les plages horaires des différentes matières de l'école, recalculées en prenant en compte les horaires de récré... un petit souci de PC et réinstallation m'ont fait perdre ce lien très utile... Quelqu'un d'entre vous aurait visiter ce lien et garder son adresse? Merci d'avance
marineinuk Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Bonjour tout le mondeJ'étais il y a quelques temps tombée sur un site qui proposait un tableau avec les plages horaires des différentes matières de l'école, recalculées en prenant en compte les horaires de récré... un petit souci de PC et réinstallation m'ont fait perdre ce lien très utile... Quelqu'un d'entre vous aurait visiter ce lien et garder son adresse? Merci d'avance Ne serait ce pas ceci? http://www.pmev.fr/articles.php?lng=fr&pg=3966
Lestitis67 Posté(e) 19 août 2008 Auteur Posté(e) 19 août 2008 ce n'était pas celui là, mais merci quand même... Je pense toruvé tout ce qu'il me faut sur celui là...
Messages recommandés