Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis T1 en CE1 et je commence dès septembre mais voilà, problème...

Lorsque je veux passer ma commande, il apparaît ce message d'erreur: "aucun rôle actuellement disponible pour cet opérateur"... :cry:

Comme me l'avait indiqué la directrice, je passe par Mozilla mais c'est pareil...

Si vous avez des renseignements sur ce problème, merci beaucoup de m'en faire part!!!

Bonne fin de vacances à tous et toutes

Posté(e)

Tu fais ta commande sur quel site ?

Posté(e)

Arf, je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider, je ne connais pas du tout ce site! :blush:

Es-tu sur de ne pas commander chez Charlemagne et Rover ? Où de dépasser les 15 euros ?

Posté(e)
Arf, je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider, je ne connais pas du tout ce site! :blush:

Es-tu sur de ne pas commander chez Charlemagne et Rover ? Où de dépasser les 15 euros ?

En fait, c'est lorsque j'entre mon identifiant et mon mot de passe que j'ai ce message. Je n'arrive même pas à entrer sur le site de commande.

Merci en tous cas de m'avoir répondu; je ne sais pas trop comment je vais pouvoir faire... On peut dire que ça aura été galère... on m'a d'abord donné un CE1/CE2, puis un CE2 puis finalement un CE1, d'où ma commande plus que tardive :wink: Dur dur d'envisager une rentrée sereinement! :cry: