tiftof Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 bonjour je vous joinds ma progression pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?? merci progression_math_matiques.xls
Fanoue Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Tu ne vois pas du tout géométrie et grandeurs et mesures ?
tiftof Posté(e) 19 août 2008 Auteur Posté(e) 19 août 2008 Tu ne vois pas du tout géométrie et grandeurs et mesures ? non je suis à mi-temps je ne fais que numération, calculs et opérations qu'en penses-tu?
Fanoue Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Tu ne vois pas du tout géométrie et grandeurs et mesures ? non je suis à mi-temps je ne fais que numération, calculs et opérations qu'en penses-tu? Je comprends mieux Attends je termine les miennes comme ça je peux mieux comparer
Fanoue Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Voilà je viens de relire Il me semble que tu n'as rien oublié
tiftof Posté(e) 22 août 2008 Auteur Posté(e) 22 août 2008 Voilà je viens de relire Il me semble que tu n'as rien oublié ça va alors?? pas besoin de retoucher? merci
Messages recommandés