Isshtar Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Ce qui est grave, c'est que je suis persuadée que ça ne la dérangerai pas plus que ça!
bigtigrou Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Ce qui est grave, c'est que je suis persuadée que ça ne la dérangerai pas plus que ça! Bah tu dois surement connaitre le refrain de la chanson de Brassens " Le temps ne change rien à l'affaire, quand on est c.. on est c.. " Le mieux à faire c'est d'ignorer cette personne , ta situation est déjà suffisamment stressante pour qu'en plus tu te prennes la tête avec ce genre de propos!
leti Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 dans le33, résultats cet aprem CAPD à 14 h,,,,,,,
Isshtar Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Pour ceux du 13: si la capd est demain, pensez-vous que nous pourrons connaître nos postes avant lundi: par iprof? en téléphonant aux syndicats? Vous comptez faire quoi? Je crois que ça va être un sacré week end stressant :s
cricricracplouf Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bonsoir ! à Caen nous sommes dans l'attente des résultats de la CAPD... Dur dur ! Normalement ce soir !
mushette Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 ça y est!!!!!!!!!! affectée ce matin à 20-25 minutes de chez moi, en CM1! seul nuage, l'effectif: 31! mais bon enfin contente d'avoir ma classe! bon courage à tous ceux qui attendent encore!
chacha76 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Verdict de la CAPD : je suis maître E pour toute l'année. Je vais essentiellement m'occuper de CP et de CE1 en grande difficulté au niveau de la lecture. Je ne savais pas qu'on pouvais avoir ce poste en T1. en fait j'y crosi toujours pas. Je m'attends à chaque minute à ce qu'on m'appelle pour me dire "euh en fait c'était une blague". J'ai une réunion lundi avec l'autre maître E, la maître G et la psychologue scolaire. Ce poste me plaît bien même si j'aurais préfèré avoir un tel poste après quelques années d'expérience en cycle 2; Le point néagtif ce sont les kilomètres que je vais me manger tous les jours. Cette année va être enrichissante.
Isshtar Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Bon courage à vous deux , maître E en T1 c'est vache.... Courage! Le répondeur des syndicats annoncent, qu'on saura lundi dans nos écoles de rattachement où on sera lundi, donc on va se déplacer pour repartir, c'est adorable...!
isabulle Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Ah la la ds le Loiret toujours rien. Le 4ème mouvement était jeudi soir et je fais partie des 3 personnes qui n'ont pas de poste. On me dit d'appeler l'inspection le lendemain matin pour que je fasse des remplacements en attendant. Mais quand j'appelle personne n'est au courant et on me dit qu'il n'y aura rien pour moi avant lundi. Ils ont pris mon numéro mais je sens qu'on ne va pas m'appeler. Du coup je vais sûrement devoir les rappeler, surtout que j'ai su par bouche à oreille qu'on aurait nos postes aujourd'hui, mais je commence à en douter. Grrrrrrrr... faut pas que je désespère!
Isshtar Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Idem pour moi, je fais partie des 50 rebus du 13 sans classe(s), on ne peut qu'attendre, d'après mon secrétariat, les circo n'ont pas reçu le bilan de la CAPD de samedi, donc ils ne savent toujours pas quoi faire de nous.......... Vive l'EN, je suis franchement dégoûtée!
poulette84 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 et coucou tout le monde!!! Quel marathon! Dans le 84 la capd de mercredi s'est terminée à 21h30! !! un syndicat a tenu une permanence jusqu'à 00h00!!! mais comme on était 96 à attendre... ben ça répondait pas! rebelote le lendemain.... 10h30 ils répondent: Titulaire remplaçante à Bollène à 50km de chez moi et l'école la plus éloignée doit bien être à plus de 80km..... et à 11h l'ia appelle "vous devez y etre à 13h30 puisque vous êtes nommée à ce poste à partir du 1° septembre"on était le 04/09. ..... (y a bien qu'à l'E N qu'on peut entendre ça!!!). Résultat: bête et disciplinée j'y vais et j'ai glandé toute l'aprem dans l'école de rattachement qui était débordée de boulot mais qui n'avait rien à me faire faire.... YOUPI!!! Et lundi mardi remplacement en SEGPA.... sympa mais tendu! Beaucoup de ma promo se sont retrouvés TR comme moi dans cette circo ou maitre SEGPA ou Maitre E... que des postes formateurs quoi! bon ben y a plus qu'à espérer que l'an prochain on passe au 2° mouvement!
Isshtar Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 .. Je me demande quelle situation est la plus enviable ... !! Moi j'attends toujours dans mon école de rattachement donc maîtresse PARE qui glande pas grand chose pour être honnête. Je viens d'appeler les syndicats, dans le 13, l'IA s'est porté garant du fait que nous aurions tous notre poste pour dernier délai lundi..on verra bien... Je ne sais pas combien il reste de personne sans poste dans le 13?? Bon courage!
Messages recommandés