morganecoche Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 vous êtes dans quel département? vous n'êtes pas affectées provisoirement quelque part ?parce que l'IA de versailles m'a envoyé un courrier pour m'affecter provisoirement à la circonscription du Suresnes que je dois appeler si je n'ai rien d'ici le 28 aout... Moi pareil mais à la crconscription de St Germain1. J'ai du expliquer à la secrétaire de la circo mon affectation qui n'y comprenait rien... Elle doit me rappeler demain! Compliqué hein?
KOP Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Kikou à tous les "non-affectés"! T1 dans le Calvados pour cette année 2008-2009, je fais moi aussi partie des "sans-affectation" pour la rentrée. Je sais juste dans quelle circo je serai la première semaine. Mais je ne sais pas encore où...Et j'avoue que je commence à m'impatienter! Et puis surtout, j'ai hâte de connaître ma situation définitive: le vendredi 5 septembre au soir! Bon courage à tous...
Magali1504 Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 ben moi je suis des deux sevres en poitou charentes je ne sais pas du tout où je vais, ni circo, ni autre chose....
morganecoche Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Pour moi, je suis mise à dispo de la circo de St Germain1 (78) et la secrétaire n'a pas pu me répondre (elle ne comprenait pas trop mon statut de ZDA, si c'est à nous de leur expliquer...). Ils doivent me rappeler demain...
pinou Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 ben moi je suis des deux sevres en poitou charentes je ne sais pas du tout où je vais, ni circo, ni autre chose.... Si ca peut te rassurer, je suis dans le même cas que toi, mais dans les Yvelines....
morganecoche Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Si ca peut te rassurer, je suis dans le même cas que toi, mais dans les Yvelines.... Rattaché à une circonscription? Laquelle?
pinou Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Si ca peut te rassurer, je suis dans le même cas que toi, mais dans les Yvelines....Rattaché à une circonscription? Laquelle? Rattachée à aucune circonscription... Je sais juste que je serai affectée sur le département!
geraldinee Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Etant sur le 92 ,je suis rattachée provisoirement aussi à la circonscription de St cloud que je dois appeler si je n ai rien dici le 28 Aout sur iprof ...et pour l instant tjrs rien ... gégé
Papou67 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Ca y est, j'ai trouvé LA solution!!! Vous n'avez pas de poste et donc pas de boulot. J'ai un poste et plein de boulot. Vous venez dans mon école, je vous passe ma classe et vous avez du boulot. Moi, j'ai du boulot de direction. En plus, comme vous êtes nombreux, vous faites plein d'heures, (au moins en tout plus de 2000 heures), ce qui fait que j'ai fini mon quota horaire - soutien compris - que j'ai des heures supplémentaires et que donc non seulement en quelques jours je suis en vacances mais en plus je suis payé en heures supplémentaires... Qui c'est qui a dit "travailler plus pour gagner plus?" J'aime cette solution Plus sérieusement, rassurez-vous, l'administration vous trouvera une occupation quelconque. Pas forcément la plus pertinente, pas forcément la plus gratifiante, pas forcément la plus pédagogique, mais elle vous occupera. Il vous suffit d'attendre un peu avant d'entrer de plein pied(s?) dans ce boulot, sans oublier, comme je l'ai fait depuis tant d'année, que ce n'est qu'un boulot... pour vous tous
del-120312 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Et avez vous reçu un courrier pour vous signaler ce que vous devez faire à la rentrée et où vous devez vous présenter? Car moi rien de rien, ils répondent pas au tél, je me demande si je fais bien partie de l'académie du 13
hermionea Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Et avez vous reçu un courrier pour vous signaler ce que vous devez faire à la rentrée et où vous devez vous présenter? Car moi rien de rien, ils répondent pas au tél, je me demande si je fais bien partie de l'académie du 13 Non, toujours rien reçu et toujours aucune info, même pas de la part des syndicats!! La rentrée est dans une semaine, il serait temps qu'ils se bougent!!!!! Je suis furax, faire ça l'année de l'Inspection...
del-120312 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Et avez vous reçu un courrier pour vous signaler ce que vous devez faire à la rentrée et où vous devez vous présenter? Car moi rien de rien, ils répondent pas au tél, je me demande si je fais bien partie de l'académie du 13 Non, toujours rien reçu et toujours aucune info, même pas de la part des syndicats!! La rentrée est dans une semaine, il serait temps qu'ils se bougent!!!!! Je suis furax, faire ça l'année de l'Inspection... Tu n'es pas arrivée à les joindre non plus? Moi, personne répond, ni syndicats, ni ia, mes appels téléphoniques, mes mails et fax restent sans réponse! Je vais aller les voir mercredi. Je vois que tu as été mutée toi aussi? C'est peut être pour ça...on nous fait un accueil de M.... dans les départements du Sud de la France!
Messages recommandés