Aller au contenu

Sans affectation pour la rentrée

Messages recommandés

Posté(e)
ben moi je suis des deux sevres en poitou charentes je ne sais pas du tout où je vais, ni circo, ni autre chose....

Moi aussi je suis T1 dans les Deux-Sèvres et j'ai eu la même réponse que toi de la part de l'IA...

Franchement, je suis pas rassurée du tout, j'espère qu'on aura des nouvelles dans la semaine et qu'on sera pas obligé de rappeler lundi :cry:

• Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Isshtar

13

• Magali1504

12

• morganecoche

10

• hermionea

8

Posté(e)

Si cela peut en rassurer certains, certaines... Dans l'Oise, aucune nouvelle, aucune circonscription de rattachement provisoire, et même pas de papier officiel du recteur comme quoi nous avons bien été titularisé!!!!

Quel bonheur d'être T1!! :wink:

Posté(e)

Bonjour, je suis T2 à la rentrée et je n'ai pas de poste non plus. Je suis rattachée à une inspection pour le lundi et mardi, je connaîtrais mon affectation le 2/09 au soir.

Je vais essayer de téléphoner à l'inspection aujourd'hui, on verra si j'ai plus d'infos...

Dans l'attente, bon courage à tous et on se tient au courant de l'évolution.

Bonnes fin de vacances

Posté(e)
Bonjour,

Je suis sortant iufm et j'ai fait une révision d'affectation.

Donc maintenant je n'ai pas de poste pour la rentrée.

Mais ce qui m'inquiète c'est de savoir quand on va me dire où je vais?

Et si j'ai une classe à la rentrée comment s'organiser pour rattraper 2 mois de vacances (car je ne pouvais rien préparer)?

Est-ce que je peut me retrouver sans poste à la rentrée?

Si quelqu'un est dans la même situation que moi actuellement ou si quelqu'un a déjà vécu ça, envoyez moi un post please...

Merci beaucoup :cry::sad::cry::sad::sad::cry::cry:

bonjour je suis pe2 à la rentrée, donc très bientôt, et j'aimerais savoir où l'on peur voir son affectation pour les stages???

merci d'avance. bye

Posté(e)

Je me joins à vous dans la folle bande des sans poste pour la rentrée ...

Au dela de la colère et de :cry: je suis super déçue de ne pas pouvoir faire ma première rentrée. Je trouve ce jour très symbolique .. C'est ptete con hein mais c'est comme ca ..

En attendant je suis en surnombre dans une école maternelle loin, très loin de chez moi ..

Posté(e)
ben moi je suis des deux sevres en poitou charentes je ne sais pas du tout où je vais, ni circo, ni autre chose....

Moi aussi je suis T1 dans les Deux-Sèvres et j'ai eu la même réponse que toi de la part de l'IA...

Franchement, je suis pas rassurée du tout, j'espère qu'on aura des nouvelles dans la semaine et qu'on sera pas obligé de rappeler lundi :cry:

Ecoute, je ne sais pas si tu as eu la même réponse que toi mais l'IA m'a dit qu'elle ne savait pas quand aurait lieu la new capd et que si j'ai rien sur iprof, il faut que j'appelle l'IA vendredi.

Et les syndicats, super rassurants, m'ont dit que ce serait peut-être pour le 3 sept (la capd).

Tu es T1 et tu vas passé T2 ou bien tu es comme moi, sortante iufm et donc T1 cette année ?

En tout cas, le pire c'est d'être dans le doute!!!!!!!!! :sad:

Je commence à en avoir ras le bol (sans être vulgaire) :mad: !!!!!!!

Posté(e)

Coucou!

Je me joins à vous, T1 et mise à disposition d'une circonscription! J'ai une réunion vendredi donc j'en saurai sans doute en peu plus! Pour l'instant c'est le grand flou et donc un peu la panique quand même!

Je vous entends parler de i prof et donc j'ai été voir, mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre comme compte d'utilisateur et mot de passe. Où est-ce que je peux trouver tout ça?

Merci et bon courage aux chanceux!

Posté(e)

J'ai eu la même réponse, qu'on devrait être contacté sur I-prof d'ici vendredi pour nous donner la circo de rattachement et si on n'a rien de les rappeler lundi.

Je suis T1 cette année, j'étais à l'IUFM l'année dernière, donc j'imagine que toi aussi tu n'espérais pas une première rentrée comme ça. Si j'avais su je n'aurai pas demandé une révision d'affectation, les syndicats m'avaient assuré que si l'IA n'avait rien de mieux on gardait le poste qu'on nous avait donné au mouvement...

Je suis franchement dégoutée, j'en viens à espérer retomber sur mon poste, au moins je saurai à quoi m'attendre, même si c'est un poste de directrice à 100km de chez moi... (oui parce que mon poste n'a pas été réatribué lors de la CAPD du 9 juillet). Juste que je serai vraiment vraiment énervée contre l'IA parce que j'aurai eu 2 mois pour me préparer au lieu de 2 jours!

Posté(e)
Coucou!

Je me joins à vous, T1 et mise à disposition d'une circonscription! J'ai une réunion vendredi donc j'en saurai sans doute en peu plus! Pour l'instant c'est le grand flou et donc un peu la panique quand même!

Je vous entends parler de i prof et donc j'ai été voir, mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre comme compte d'utilisateur et mot de passe. Où est-ce que je peux trouver tout ça?

Merci et bon courage aux chanceux!

Bonjour

Pour i prof dans compte d'utiilisateur c'est la première lettre de ton prénom puis ton nom (amélie poulain=apoulain) et le mot de passe c'est notre NUMEN.

Si ça ne fonctionne pas c'est surement le compte d'utilisateur qui n'est pas bon (quand deux personnes s'appelle pareil par ex) et alors il faut joindre ton IA et demander.

Voilà bon courage pour l'attente

Posté(e)

T2 sans poste, je me joins à vous pour cette semaine d'attente stressante .......

C'est horrible, je ne goûtais pas mon plaisir l'année dernière quand je préparais ma classe :(

Posté(e)

Je viens de joindre l'inspection où je suis rattachée: il faut que je rappelle vendredi matin vers 8h30 pour savoir où je vais ce jour-là (moi qui pensais profiter encore un jour de mes enfants)...

Et pour lundi et mardi, même chose, ils ne savent pas où nous caser, je suis en attente en ash, l'inspectrice m'a dit" vous n'allez pas faire grand chose, vous observerez..."

Super, ça va être long jusqu'à mardi, bon courage

Posté(e)

moi aussi j'ai telephoné à l'ia de nancy metz

on m'a dit a quelle circonscription j'etais rattachée la semaine prochaine en attente du 4è mouvement qui aura lieu le 5 septembre

je vais recevoir un courrier qui me donnera plus d'info et surtout dans quelle école je dois me rendre lundi!

quelle organisation quand meme!