chacha76 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 alors moi je suis affectée en surnombre dans une école en attendant qu'ils me trouvent un poste. A moi les joies de la photocopieuse et de la cafetière pour la semain de la rentrée ! Sérieusement je pense pas que ça dure très longtemps cette situation car ils ne vont pas nous payer 117 ans à rien glander...
morganecoche Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 C'est clair mais c'est quand même énervant de ne rien savoir, surtout quand c'est une première rentrée!! J'aurai une réunion lundi à la circonscription... Mais je pense que je vais aller y faire un tour demain histoire de dire que j'existe...
oceanecassis Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 alors moi je suis affectée en surnombre dans une école en attendant qu'ils me trouvent un poste. A moi les joies de la photocopieuse et de la cafetière pour la semain de la rentrée ! Sérieusement je pense pas que ça dure très longtemps cette situation car ils ne vont pas nous payer 117 ans à rien glander... détrompe toi j'ai connu des mad jusqu'à début octobre!
lemon Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Comment se fait-il que des T2 se retrouvent sans poste? Dans notre département, ils nomment déjà les TX, TX-1, .... T2, T1, puis les PE2, (puis les LC), c'est comme ça partout non?
Isshtar Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 C'est bien la question que je me pose aussi! Est-ce qu'il est utile juste pour ma tranquillité d'esprit) de téléphoner à la circo de rattachement pour la rentrée? Mouais.. en fait j'ai pas grand chose à leur dire!!
mushette Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Rebonjour, sans grand espoir je suis allée sur i prof voir si oh miracle on avait un peu plus de renseignements, et il est indiqué que mon rang de classement est 15, alors que sur l'académie de montpellier je suis arrivée 98ème, et que pour le 1er mouvement je choisissais 39ème sur le gard. donc moi pas comprendre pourquoi je suis 15ième! si d'autres sont dans mon cas faites en part! ps: c'est dans iprof votre dossier onglet carrière
kawa Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Comment se fait-il que des T2 se retrouvent sans poste?Dans notre département, ils nomment déjà les TX, TX-1, .... T2, T1, puis les PE2, (puis les LC), c'est comme ça partout non? Dans le 17, une centaine de poste, si possible non fractionnés, si possible pas en CP, sont prélevés avant le 1er mouvement pour les T1 ... ce qui décale la suite ... Nous sommes une centaine de T2 à T6 sans affectation pour l'instant... Quelques postes libérés pendant les vacances seront attribués vendredi, pour les autres il faudra attendre le 3 septembre ... et plus ... Pas facile de préparer la rentrée dans ces conditions !...
morganecoche Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Rebonjour, sans grand espoir je suis allée sur i prof voir si oh miracle on avait un peu plus de renseignements, et il est indiqué que mon rang de classement est 15, alors que sur l'académie de montpellier je suis arrivée 98ème, et que pour le 1er mouvement je choisissais 39ème sur le gard. donc moi pas comprendre pourquoi je suis 15ième! si d'autres sont dans mon cas faites en part!ps: c'est dans iprof votre dossier onglet carrière Je n'ai jamais compris d'où venait ce classement sur i prof non plus... J'ai été 1017 eme au concours (Versailles) et c'est écrit 313 je crois sur iprof. Si quelqu'un à la réponse! Hypothèse: 1017 sur l'académie et 313 sur le département...
Nyoku Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bon et bien j'ai appelé l'IA ce matin, et il m'a expliqué qu'il n'y aurait pas de poste à moins de 70km de chez moi, je lui ai donc demandé de me remettre sur l'affectation d'office que j'avais eu en Juin à 100km, ayant une solution d'hébergement là-bas. Me voilà donc de nouveau directrice d'une école en RPI avec une classe de CP-CE1... Je suis dégoutée car j'aurai pu avoir 2 mois pour me préparer et finalement je ne vais avoir que 4 jours.
mushette Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Courage Nyoku, dis toi que c'est pour qu'un an. Par contre du coup pour ta préparation c'est clair que c'est râlant!
Titia94 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Hey les filles moi j'ai une question à vous poser... Je suis dans le même cas que vous, MAD dans le 93 et j'ai été sur iprof et je ne comprends pas trop l'intitulé : " Du 01/09/2008 au 30/09/2008 ANIMATION SOUTIEN CIRCONSCRIPTION 1ER DEGRE " Est ce que quelqu'un est dans le même cas ou sait ce que cela veut dire ????
hermionea Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Hey les filles moi j'ai une question à vous poser...Je suis dans le même cas que vous, MAD dans le 93 et j'ai été sur iprof et je ne comprends pas trop l'intitulé : " Du 01/09/2008 au 30/09/2008 ANIMATION SOUTIEN CIRCONSCRIPTION 1ER DEGRE " Est ce que quelqu'un est dans le même cas ou sait ce que cela veut dire ???? Moi je n'ai pas cet intitulé mais je suppose que je vis y avoir droit... Je pense que ça veut dire que tu es en surnombre jusqu'au mois d'cotobre, où au moins jusqu'à ce qu'ils t'aient trouvé un poste, et que du coup pour que tu ne sois pas payée à rien faire, ils te demandent de venir à l'Inspection où tu suivras des animations?! Quelqu'un pour confirmer? Moi aussi on me dit de me rendre à l'Inspection la plus proche d emon domicile et que "le cas échéant" ils feront appel à moi!! Ca veut dire quoi?!!!
Messages recommandés