Aller au contenu

Sans affectation pour la rentrée

Messages recommandés

Posté(e)

La prérentrée c'est le 1 er sept, c'est sûr et certain. C'est lundi.

Bon j'appelle l'IA à 8h30 pour connaître le verdict.

Comment comptez vous bosser? Préparer la semaine de la rentrée avec qqs mini éval diagnostique et bosser le weekend du 6 et 7 sept sur une progression sur les 3 premières semaines? (mais en un weekend, je ne suis pas capable de faire des progressions partout!).

Comment allez-vous vous organiser? :blink:

• Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Isshtar

13

• Magali1504

12

• morganecoche

10

• hermionea

8

Posté(e)

Relax les enfants, dans le Gard on ne connaitra nos affectations que le 5 septembre, donc pas de pré-rentrée, de rentrée et loupage des premiers jours de classe, pour attaquer le 8 (jour de mon anniversaire je m'en souviendrai!)

Posté(e)

Méga bonne nouvelle les ami(e)s!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai appelé l'inspection et je dois attendre le 3 sept, donc je fais ma rentrée le 4 sept. C'est génial non?

Ah l'éducation nationale, quelle belle organisation. Je suis en admiration.

Sans dec, vaut mieux en rire qu'en pleurer hihiii. :bleh:

Aller, courage tout les sans postes, on va y arriver, une fois qu'on sera dans le bain, en nov, tout ira bien!

Mille courage!! :lol:

Posté(e)

J'ai appelé l'inspection et je dois attendre le 3 sept, donc je fais ma rentrée le 4 sept. C'est génial non?

Aller, courage tout les sans postes, on va y arriver, une fois qu'on sera dans le bain, en nov, tout ira bien!

oups faute : tous les sans postes

Posté(e)

oups faute : tous les sans postes

Alors moi aussi je fais ma rentrée le 4, le mail que j'ai reçu me demandait d eme tenir à disposition de l'Inspection la plus proche de chez moi qui m'a demandé de... RESTER CHEZ MOI!!! C'est possible??? Quelqu'un dans cette situation? Magali toi c'est pareil, tu restes chez toi???

Posté(e)
Relax les enfants, dans le Gard on ne connaitra nos affectations que le 5 septembre, donc pas de pré-rentrée, de rentrée et loupage des premiers jours de classe, pour attaquer le 8 (jour de mon anniversaire je m'en souviendrai!)

je reposte le message que j'ai laissé ce matin! dans le gard on a nos affectations le 5 (jusque là vacances) et on commence le 8, donc non vous n'êtes pas les seules dans ce cas!!

Posté(e)

Et bien non, l'IA ne m'a pas demandé de rester chez moi. Elle m'a clairement dit que je n'aurais pas de news avant mercredi, il faut que j'attende leur coup de fil...

Attendre, attendre toujours attendre ils sont drôles à l'IA, qu'est-ce que je peux faire d'autres de toute façon! :blink::bleh:

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous!

Je vais faire ma toute première rentrée dans quelques jours et je suis un peu stressée!!

J'ai eu un poste fractionné au 3e mouvement. J'ai un 25% dans une école et deux 25% dans une autre. Cependant, il me manque un dernier 25% pour compléter mon poste. L'IA m'a dit que j'étais mise à disposition de ma circonscription. Apparemment, je dois appeler ma circo lundi pour lui donner mes deux demi journée où je n'ai pas de classe.

Est-ce que quelqu'un a été dans ce cas de figure? Qu'est ce qui va se passer si je n'ai pas mon poste complet?

Posté(e)

Dans l'Oise on a eu le même message... on reste chez nous lundi et les jours suivants si nécessaire, jusqu'à ce que l'IA nous appelle!

Posté(e)

Bonjour, je suis sans poste (côte d'or) mais je suis rattachée à une circo jusqu'à mardi, date de la CAPD. J'ai donc fait la pré-rentrée vendredi dans un IME où nous nous sommes bien ennuyés car commandes pas reçues...

Nous avons échangé entre nous, lundi, je dois téléphoner à l'inspection pour savoir où je vais ce jour là: pas simple pour s'organiser au niveau perso et familial, mais pas question de nous laisser à la maison.

Il nous faut encore de la patience et du courage..

A+

Posté(e)

Hello

Comme je vous comprend! je suis également sans poste pour la rentrée. En fait je passe au 4ème mouvement départemental du Loiret qui est jeudi prochain à 17h. En attendant je suis aussi à la disposition d'une circonscription. DOnc lundi je vais faire la prérentrée dans une école et je sens que je vais m'ennuyer. On m'a dit que j'aurais de la paperasse à faire, tout ce qui est administratif. Super! Pour la suite je ne sais pas. C'est quand même une situation difficile car on ne peut pas préparer grand chose étant donné que l'on n'a pas connaissance du ou des niveaux que nous aurons. Sans compter qu'il faudra certainement se trouver un appartement rapidement enfin bref... Bon courage à vous

Posté(e)

Moi, réunion à la circonscription demain!! Verdict peut être...

Bonne chance à tous!!